“repas baptême”

N° 3 sur 17 Hôtels à Épinal
Golbey, France
“repas baptême”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réalisé le baptême de notre fils et nous recommandons cette adresse. La salle de restauration est très accueillante, le personnel disponible et à votre écoute, le menu était excellent......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Blainville-sur-l'Eau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très facile d'accès pour un week-end en amoureux. L'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable.
Nous y avons passé une très bonne nuit, le calme et la qualité du couchage sont au top.
Le spa est également un moment de détente fort appréciable.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux dans un cadre de qualité.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel (par manque de temps) mais, situé à l'écart de la zone commerciale, de bons restaurants sont à proximité (nous vous recommandons la Criée...)
Un bon moment de décompression à renouveler.

Héricourt, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Au milieu de la zone commerciale périphérique d'Epinal, entre Chantemur, Saint-Maclou et Cuisinella, l'environnement autour de l'hôtel La Fayette d'Epinal n'affiche pas de promesse particulièrement enchanteresse pour un week-end romantique...
Mais dès la porte d'entrée franchie, le cadre est chic, l'accueil très agréable. La chambre est propre et spacieuse (nous avions choisi une suite junior, avec WC séparés de la salle de bain, et petit coin salon), de plein pied de surcroit ce qui nous mettait à quelques pas seulement de l'espace détente Spa.
Cet espace n'est pas très grand, mais suffisant si il n'y a pas trop de monde pour se relaxer dans la petite piscine, le jacuzzi, ou bien au hammam comme au sauna. L'ensemble reste très propre et parfait pour se détendre. Un simple bémol, sur le nombre un peu faible de transat dans cet espace (3 transats seulement).
Un ensemble de soins est par ailleurs proposé à la réservation : il semblerait que le modelage californien relaxation intense d'une heure ait été très apprécié.
Enfin et toujours en restant de plein pied, le restaurant gastronomique associé propose différents menus à des prix relativement raisonnables pour ce niveau de cuisine. On a particulièrement aimé le plateau au choix particulièrement riche de fromages, parfaitement affinés. Seule petite surprise : ne pas y trouver de fromages régionaux, notamment pas de Munster alors que nous sommes tout près de sa vallée de production.
Et pour finir après une nuit parfaitement calme (bonne insonorisation sans doute), le buffet des petits-déjeuners est très copieux et varié, les jus de fruits sont frais, le café est bon. Juste histoire de faire la fine bouche, 2 suggestions au gérant : on aurait aimé de la brioche, et la machine à cuire les oeufs-coque semble défaillante (plus de 20mn pour à peine cuire un oeuf...)

Bref, c'est un bel endroit pour un week-end en amoureux, où vous trouverez tout en un sans sortir de l'hôtel les services complet d'un séjour douillet : couchage, espace détente, soins bien-être, et repas gastronomique.

Astuce pour la chambre : On a aimé la suite junior au rez-de-chaussée : n°122
Benfeld, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil tout au long du séjour, personnel disponible et courtois. SPA agréable si il y a peu de monde. Manque de rangement pour le coin Bien-être (dans les toilettes).
Chambre agréable mais vieillissante.
Le buffet du petit déjeuner est au top!!! Du choix pour tous les goûts et produits de qualité!
Le restaurant est à la hauteur des 4 étoiles, petit bémol sur le dessert; il n'y a pas de carte c'est un chariot. Trop simple pour nous.
Un dépaysement malgré la situation extérieur!

Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allé en amoureux et l’accueil y était très chaleureux! Personnel très souriant et à votre écoute! Service dans les temps étant donner une grosse réception dans une salle à côté ! De plus nous avons été prévenu durant la réservation qu'il y aurait une grande réception pour nous prévenir qu'il y aurait du bruit mais cela ne nous a absolument pas dérangé! Chariot des fromages et dessert très complet et pour toutes les faim!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel assez bien situé vs centre ville.
Bon accueil. Dîner et petit déjeuner de bonne qualité.
Chambre assez grande mais vieillissant. Le mobilier est vieux et la literie moyenne. Décoration de l'hôtel à moderniser.
Je n'ai pas testé le Spa qui me paraissait bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Hotel Atrium
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
Adresse: Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges