Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon hôtel pour un passage ou pour randonneurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
Attestation d'Excellence
humain
Auteur de niveau
33 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“bon hôtel pour un passage ou pour randonneurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel dans la liste d'une wonderbox reçue en cadeau, réservation sans problème, sa situation permet un accès facile, grand parking. Accueil agréable et très rapide. La chambre (fumeurs) n'est pas très grande mais très correctement meublée, salle de bain agréable et fonctionnelle malgré que la sortie de la baignoire soit un peu difficile (peut être un support ?)
Propreté et insonorisation rien à redire, une bouteille d'eau de marque offerte et un minibar proposé. Peignoirs reçus (caution) à la réception comme indiqué, serviettes disponibles au spa qui offre divers possibilités hélas la piscine trop petite pour nager et un peu trop profonde pour s'y adonner à des exercices, lits relax sur le bord et à l'extérieur.Le restaurant est joli et nous avons très bien mangé et profité d'une bonne bouteille de vin le tout pour un prix très correct et bénéficié d'un service agréable et souriant ( malgré le mundial nous étions le 04/07!!), le petit déjeuner pris dans une autre salle plus intime offre un choix de produits excellents (pains, charcuterie, fromages, confitures, fruits, laitages etc etc.
Le reste de l'hôtel est bien aménagé, propre et bien décoré (épinal et La Fayette) mais il faut attendre le soir et le départ des dames de chambre pour le voir sinon toute l'après midi ces dames trustent les couloirs ( tout en étant très polies et souriantes c'est plutôt leur matériel qui gâche l'aspect des couloirs)Le seul point noir pour nous est l'horaire de checking : après 1400 pour arriver ok mais 1100hr pour le départ ça ne laisse pas le choix, on part après le petit déj puisque le spa n'ouvre qu'à 1000hr. Donc vous faites une halte pour la nuit c'est très bien, vous partez en randonnée toute la journée c'est aussi bien, y passer la journée même avec le spa ce doit être dur, ce le fut pour nous puisque nous avons essayé de visiter épinal 4 fois sur 24hr et à chaque fois la pluie nous a chassé (hôtel bien sûr pas responsable)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci daniel_montanus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

285 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    124
    43
    11
    5
Consultez les avis pour
28
158
9
65
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vesoul, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Il faut souligner en premier l’accès facile et rapide à cet établissement. Le parking est suffisamment grand. Concernant le SPA, ce dernier est de bonne qualité. En revanche, Il n'est pas facile de se procurer des peignoirs sur le lieux du bain. La chambre est de bonne prestation, climatisation suffisante et en état de fonctionnement. Dans la salle de bain, présence d'un produit artisanal commun à la douche et au shampoing. La propreté des locaux est convenable.Dans l'ensemble , le personnel employé dans cet établissement est cordial, chaleureux.Et enfin, pour terminer, la qualité des produits servis dans l'assiette est très bonne. Félicitation à son maître d’hôtel et à ses employés ( JULIEN), il se reconnaitra!!!

Astuce pour la chambre : " Les chambres du rez de chaussée, côté parking sont plus calmes et tranquilles"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ay-Sur-Moselle, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

confortable, propre, l'équipement spa très bien. à proximité de la sortie de voie rapide, pas loin de Gérardmer... idéal pour un petit week-end détente! et le personnel très sympathique, à votre écoute pour votre confort et pour vous aider a découvrir le secteur!

Astuce pour la chambre : facile d'accès, à proximité d'une très belle ville à découvrir, et à deux pas du massif des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci V D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeblevin
Auteur de niveau
47 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce dernier week end , nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ; il faisait très chaud , et horreur , la climatisation ne fonctionnait pas ....Imaginez ...
Je veux bien considérer que nous étions un week end , qu'il est difficile de trouver une entreprise , mais l'hôtel est classé 4 étoiles , avec le prix en conséquence . Le personnel , très sympathique et avenant n'y pouvait rien , mais il me semble que la Direction aurait du tenter de faire un effort , de se manifester ....Rien , silence radio .
Dans les chambres , le coffre est inutilisable : il est prévu de les remplacer ......là encore , un service affiché qui manque .
Quant au restaurant , si nous avons pu apprécier la décoration , il n'en est pas de même pour tous les plats servis ; je citerai comme exemple le carré d'agneau demandé rosé et servi bien cuit .La remarque faite au chef de cuisine a donné comme réponse :"toutes mes excuses"
Bien que l'accueil soit très sympathique , je ne crois pas que j'y retournerai .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci voyageurs89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLEVILLE
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel plus que moyen pour un 4 étoiles :
Bruit assourdissant dans la chambre (VMC?) impossible de dormir, climatisation HS, pas de peignoir ni de chaussons dans le chambre, penderie ridiculement petite (50cm de large), aucun produit de confort dans la salle de bains ( shampoing, lait pour le corps, charlotte ou autres), volet roulant ne fermant pas complètement, seulement 2 transats (dont 1 cassé!) en extérieur de la piscine et 3 en intérieur et pas de coussins de transat, une seules cabine pour se changer, impossibilité d'avoir 2 clefs pour la chambre (?!).
Nous somme habitués aux hôtels 4 étoiles et n'avons jamais vu cela !
Comment cet hôtel a été crédité de 4 étoiles? C'est incroyable...c'est tout au plus un très médiocre 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement à voir la chambre avant de la prendre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci PHILIPPE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard c, Propriétaire de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

Je souhaite vous présenter nos excuses, suite à la panne de notre climatisation et au problème du volet roulant. Une panne est vite arrivée. Le week-end + jour férié, il est bien difficile de joindre des techniciens. Je tiens à vous informer que le problème de la climatisation est désormais résolu.

Les peignoirs, les chaussons, ainsi que les produits d'accueil ( bonnet de bain, kit dentifrice, kit rasoir, etc...) sont disponible sur simple demande à la réception comme stipulé dans le livret d'accueil qui se trouve dans les chambres.

Un flacon gel douche shampoing & corps est mis dans chaque salle de bain. Suite à notre classification "ECOLABEL", nous avons des normes: les petits flacons de shampoing et de lait corps ne sont plus autorisés pour le respect de l'environnement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations dévouées.

Le Directeur
Mr CLAUDEL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

très bel hôtel, le personnel est très gentil et à l'écoute, la chambre est jolie mais nous avons été déçue de son hygiène .En effet, la chambre n'étais pas prête à notre arrivée, les poussières n'étaient pas faites et des traces de pieds et de coulures sur les meubles et porte d'entrée.
Le spa est bien mais trop petit vu le nombre de clients, nous n'avons pas pu en profiter.
Le restaurant, rien à redire, assez copieux et délicieux !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Babypoutou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, Alsace, France
Auteur de niveau
46 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné un weekend début avril.
Hôtel facile à trouver, proche de la 2x2, avec un assez grand parking. Néanmoins, aspect extérieur pas très accueillant, heureusement qu'une fois à l'intérieur, on en oublie l'emplacement et l'allure extérieure.
La personne à l'accueil ne nous a pas expliqué comment se déroulait l'accès au SPA, il nous aura fallu retourner la voir pour en savoir plus.
La chambre, bien agencée, mais déco un peu vieillotte pour une chambre à 132€ la nuit. Mais on notera tout de même un lit kingsize, doté d'une bonne literie et du coin salon agréable pour regarder la TV.
Le SPA, ambiance très sympa, zen mais petit, vite rempli ce qui lui enlève tout son charme et sa tranquillité. Reproche l'absence de peignoir dans la chambre, dispo à l'accueil avec caution. Prévoyez des tongues pour aller au SPA, bien plus pratique.

Le restaurant, on y mange très bien, le service est efficace, et il y en a pour tous les prix et plateaux de fromages et desserts bien garnis.
Le petit déjeuner, classique, n'a rien exceptionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Matthieu T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
À 2.4 km
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal
4.5 sur 5 bulles 205 avis
À 39.3 km
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
3.5 sur 5 bulles 400 avis
À 3.1 km
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 4 sur 17 à Épinal
3.5 sur 5 bulles 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.6 km
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 à Gérardmer
4.0 sur 5 bulles 577 avis
À 2.8 km
Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre
N° 3 sur 17 à Épinal
4.0 sur 5 bulles 149 avis
À 21.6 km
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
4.5 sur 5 bulles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
Adresse: Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges
Epinal Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page