“bon hôtel pour un passage ou pour randonneurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
humain
“bon hôtel pour un passage ou pour randonneurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel dans la liste d'une wonderbox reçue en cadeau, réservation sans problème, sa situation permet un accès facile, grand parking. Accueil agréable et très rapide. La chambre (fumeurs) n'est pas très grande mais très correctement meublée, salle de bain agréable et fonctionnelle malgré que la sortie de la baignoire soit un peu difficile (peut être un support ?)
Propreté et insonorisation rien à redire, une bouteille d'eau de marque offerte et un minibar proposé. Peignoirs reçus (caution) à la réception comme indiqué, serviettes disponibles au spa qui offre divers possibilités hélas la piscine trop petite pour nager et un peu trop profonde pour s'y adonner à des exercices, lits relax sur le bord et à l'extérieur.Le restaurant est joli et nous avons très bien mangé et profité d'une bonne bouteille de vin le tout pour un prix très correct et bénéficié d'un service agréable et souriant ( malgré le mundial nous étions le 04/07!!), le petit déjeuner pris dans une autre salle plus intime offre un choix de produits excellents (pains, charcuterie, fromages, confitures, fruits, laitages etc etc.
Le reste de l'hôtel est bien aménagé, propre et bien décoré (épinal et La Fayette) mais il faut attendre le soir et le départ des dames de chambre pour le voir sinon toute l'après midi ces dames trustent les couloirs ( tout en étant très polies et souriantes c'est plutôt leur matériel qui gâche l'aspect des couloirs)Le seul point noir pour nous est l'horaire de checking : après 1400 pour arriver ok mais 1100hr pour le départ ça ne laisse pas le choix, on part après le petit déj puisque le spa n'ouvre qu'à 1000hr. Donc vous faites une halte pour la nuit c'est très bien, vous partez en randonnée toute la journée c'est aussi bien, y passer la journée même avec le spa ce doit être dur, ce le fut pour nous puisque nous avons essayé de visiter épinal 4 fois sur 24hr et à chaque fois la pluie nous a chassé (hôtel bien sûr pas responsable)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Il faut souligner en premier l’accès facile et rapide à cet établissement. Le parking est suffisamment grand. Concernant le SPA, ce dernier est de bonne qualité. En revanche, Il n'est pas facile de se procurer des peignoirs sur le lieux du bain. La chambre est de bonne prestation, climatisation suffisante et en état de fonctionnement. Dans la salle de bain, présence d'un produit artisanal commun à la douche et au shampoing. La propreté des locaux est convenable.Dans l'ensemble , le personnel employé dans cet établissement est cordial, chaleureux.Et enfin, pour terminer, la qualité des produits servis dans l'assiette est très bonne. Félicitation à son maître d’hôtel et à ses employés ( JULIEN), il se reconnaitra!!!

Astuce pour la chambre : " Les chambres du rez de chaussée, côté parking sont plus calmes et tranquilles"
Ay-Sur-Moselle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

confortable, propre, l'équipement spa très bien. à proximité de la sortie de voie rapide, pas loin de Gérardmer... idéal pour un petit week-end détente! et le personnel très sympathique, à votre écoute pour votre confort et pour vous aider a découvrir le secteur!

Astuce pour la chambre : facile d'accès, à proximité d'une très belle ville à découvrir, et à deux pas du massif des...
Villeblevin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce dernier week end , nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel ; il faisait très chaud , et horreur , la climatisation ne fonctionnait pas ....Imaginez ...
Je veux bien considérer que nous étions un week end , qu'il est difficile de trouver une entreprise , mais l'hôtel est classé 4 étoiles , avec le prix en conséquence . Le personnel , très sympathique et avenant n'y pouvait rien , mais il me semble que la Direction aurait du tenter de faire un effort , de se manifester ....Rien , silence radio .
Dans les chambres , le coffre est inutilisable : il est prévu de les remplacer ......là encore , un service affiché qui manque .
Quant au restaurant , si nous avons pu apprécier la décoration , il n'en est pas de même pour tous les plats servis ; je citerai comme exemple le carré d'agneau demandé rosé et servi bien cuit .La remarque faite au chef de cuisine a donné comme réponse :"toutes mes excuses"
Bien que l'accueil soit très sympathique , je ne crois pas que j'y retournerai .

BELLEVILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel plus que moyen pour un 4 étoiles :
Bruit assourdissant dans la chambre (VMC?) impossible de dormir, climatisation HS, pas de peignoir ni de chaussons dans le chambre, penderie ridiculement petite (50cm de large), aucun produit de confort dans la salle de bains ( shampoing, lait pour le corps, charlotte ou autres), volet roulant ne fermant pas complètement, seulement 2 transats (dont 1 cassé!) en extérieur de la piscine et 3 en intérieur et pas de coussins de transat, une seules cabine pour se changer, impossibilité d'avoir 2 clefs pour la chambre (?!).
Nous somme habitués aux hôtels 4 étoiles et n'avons jamais vu cela !
Comment cet hôtel a été crédité de 4 étoiles? C'est incroyable...c'est tout au plus un très médiocre 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement à voir la chambre avant de la prendre
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
gerard c, Propriétaire de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

Je souhaite vous présenter nos excuses, suite à la panne de notre climatisation et au problème du volet roulant. Une panne est vite arrivée. Le week-end + jour férié, il est bien difficile de joindre des techniciens. Je tiens à vous informer que le problème de la climatisation est désormais résolu.

Les peignoirs, les chaussons, ainsi que les produits d'accueil ( bonnet de bain, kit dentifrice, kit rasoir, etc...) sont disponible sur simple demande à la réception comme stipulé dans le livret d'accueil qui se trouve dans les chambres.

Un flacon gel douche shampoing & corps est mis dans chaque salle de bain. Suite à notre classification "ECOLABEL", nous avons des normes: les petits flacons de shampoing et de lait corps ne sont plus autorisés pour le respect de l'environnement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations dévouées.

Le Directeur
Mr CLAUDEL
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

très bel hôtel, le personnel est très gentil et à l'écoute, la chambre est jolie mais nous avons été déçue de son hygiène .En effet, la chambre n'étais pas prête à notre arrivée, les poussières n'étaient pas faites et des traces de pieds et de coulures sur les meubles et porte d'entrée.
Le spa est bien mais trop petit vu le nombre de clients, nous n'avons pas pu en profiter.
Le restaurant, rien à redire, assez copieux et délicieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné un weekend début avril.
Hôtel facile à trouver, proche de la 2x2, avec un assez grand parking. Néanmoins, aspect extérieur pas très accueillant, heureusement qu'une fois à l'intérieur, on en oublie l'emplacement et l'allure extérieure.
La personne à l'accueil ne nous a pas expliqué comment se déroulait l'accès au SPA, il nous aura fallu retourner la voir pour en savoir plus.
La chambre, bien agencée, mais déco un peu vieillotte pour une chambre à 132€ la nuit. Mais on notera tout de même un lit kingsize, doté d'une bonne literie et du coin salon agréable pour regarder la TV.
Le SPA, ambiance très sympa, zen mais petit, vite rempli ce qui lui enlève tout son charme et sa tranquillité. Reproche l'absence de peignoir dans la chambre, dispo à l'accueil avec caution. Prévoyez des tongues pour aller au SPA, bien plus pratique.

Le restaurant, on y mange très bien, le service est efficace, et il y en a pour tous les prix et plateaux de fromages et desserts bien garnis.
Le petit déjeuner, classique, n'a rien exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Hotel Atrium
N° 3 sur 17 à Épinal
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa

Établissement : BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
Adresse: Parc Economique Le Saut le Cerf, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges