“Sympa entre amis”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 24 décembre 2013

L'accueil est plutôt sympathique, le service est efficace. La cuisine n'a rien d'extraordinaire. Table de 8 personnes nous avons tous pris des pâtes donc je ne peux pas juger de la qualité des pizzas. la cuisine est correcte mais manque clairement de goût.
J'y retournerai sans doute pour goûter les pizzas.
Pas franchement déçu mais pas franchement emballé non plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Aldo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Je me suis régalée encore une fois ce midi !!! c'est ma 2ème visite et je ne suis pas déçue, je m'étais régalée avec les lasagnes la dernière fois et cette fois-ci j'ai opté pour un osso-bucco et absolument aucun regret ! Service impeccable et une terrasse intérieure plus qu'agréable. A la prochaine !

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Déjeuner ce midi dans ce restaurant dit "italien"
La qualité n'est pas mauvaise mais compte tenu des prix, c'est carrément indigné.
Il est préférable de fréquenter l'autre restaurant dit "italien " de la même ville qui pratiquement moitié moins cher propose la même chose.
Bien au niveau service, serveurs très gentils et accueil sympa.

Avis publié: 4 septembre 2013

Les valeurs sûres de toute la cuisine italienne avec des produits absolument parfaits et irréprochables. Excellente ambiance avec l'énergie sympathique du chef Aldo. Suzy conseille parfaitement les vins.

Avis publié: 3 septembre 2013

Tout simplement génial.... Restaurant incontournable.
J'habite a Epinal depuis un mois et aucune concurrence....

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté