“Le meilleur et de loin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Aldo - FERMÉ

Chez Aldo
Cuisines : Italienne, Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nancy, France
“Le meilleur et de loin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Si vous avez envie de découverte, ou de retrouver des saveurs du "pays", alors Chez Aldo est l'adresse incontournable d'Epinal. Des produits typiques italiens, frais et cuisinés de façon traditionnelle. Les responsables sont très accueillants (contrairement à certains avis que nous avons pu lire). Les tarifs sont malgré tout dans la moyenne haute, mais la satisfaction sera à coup sûr au rendez-vous. A noter également que le restaurant est vite complet (et c'est bien mérité!). Une valeur sûre dont on ne se lasse pas.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Vous devez demander à goûter ce vin italien Le Pepe Rosso”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est vraiment sympa. Si vous aimez les pâtes, eh bien allez-y, vous serez surpris et vous revisiterez vos idées à ce sujet. Ici, elles sont pensées façon Aldo, présentées façon Aldo et expliquées façon Aldo. Généreux l'Italien ! Mais pour les vins, le charme et la façon de dire le monde du palais, c'est Suzy. Vous devez impérativement demander le fameux Pepe Rosso. C'est un délice. Meilleur que tout, lorsqu'il a gagné en température. Chaque gorgée nouvelle vous modifie à un point tel que vous vous surprendrez à parler italien. Nous avons vraiment aimé. Sasha

• Visité en mars 2014
Grasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tarifs alléchant mais pas les plats”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

On nous avait recommandé cet endroit très déçu quand vous avez l habitude de manger italien vivant près de l italie.
Fade.
Poisson arrivé sur planche à découper et accompagnement dans des gros plats de service car nous étions 3 à prendre le même plat. Arrivé Froid sans cuillère à service.
Seul point positif serveuse souriante qui a répondu à nos attentes.
L accueil est chaleureux seulement avec les habitués!

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Raté, tant pis, dommage!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

La cuisine est excellente,
Le patron est fort agréable et accueillant!!!
Malheureusement, cette femme derrière le comptoir est loin d'être agréable et souriante. On a plus l'impression d'être un numéro de table qu'une personne pour elle.
Dommage !
Au moins, son air hautain de "Femme du Patron" nous ne le verrons plus, puisque nous y mettrons plus les pieds.

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très décevant
Carte pas à jour
À éviter
Accueil moyen (placement à côté des cuisines)
Vraiment très bof
Eau très chère