Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Epinal
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Azur Hotel(Épinal)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (159)
Filtrer les avis
159 résultats
Note attribuée
4
36
65
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4
36
65
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
136141 avis sur 159
Avis publié : 15 novembre 2013

chambre froide, sdb glacée, le restaurant est cher, par rapport a la qualité des produits servis. Que du surgelé ! Pas de produits locaux. Avec Campanile quelque soit le lieu c'est toujours la même chose.

Astuce pour la chambre : la chambre était non chauffée, il a fallu au moins 4h pour que la température soit acceptable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Francoisconvent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons l'habitude de descendre au campanile quand nous allons à Epinal, de 2 à 3 fois par an. L'hôtel vieillit doucement, sans que rien ne soit fait pour empêcher la lente dégradation. Bien sûr les chambres sont convenables, mais il n'y a plus les petits gestes qui font le plus. Plus de sèche-cheveux, plus de petits gâteaux sur le plateau de courtoisie, plus de bonbons... L'accueil est franchement très convenable, souriant... J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée, je l'ai eue, mais nos voisines de chambre ont demandé à changer, car le volet de leur fenêtre ne pouvait pas remonter. Nous y descendons toujours pour 2 nuits, et le ménage n'avait pas été convenablement fait (j'ai retrouvé la même mouche morte en repoussant le lit pour pouvoir passer). Les chambres ne sont pas bien insonorisées, heureusement nous étions derrière, sur le golf, mais c'est un peu énervant d'entendre les pas qui claquent et résonnent au-dessus de vous dès 6 heures du matin. Là, l'hôtel n'y est pour rien, c'est uniquement le sans-gêne des clients!

Bon, tout n'est quand même pas négatif, j'y retournerai quand même, car l'hôtel est bien situé, les repas et le petit-déjeuner très bien, et l'accueil sympa.
Le petit déjeuner est plus que bien, heureusement, très copieux, très varié, c'est un vrai plaisir. Au restaurant, une petite verrine de soupe à la tomate est accueillante, avant le repas. Le buffet d'entrées était bien garni, et comme il y avait du monde, il était rempli aussitôt. Rien à dire. Le menu est strictement identique dans tous les Campaniles

Astuce pour la chambre : Si vous demandez le rez de chaussée, demandez à être derrière, sur le golf, c'est plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chara94000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

Tous les Campanile offrent le même menu, mais la nouvelle formule buffet est je trouve très réussie et soignée. Il y a vraiment un choix original et à priori renouvellé. J'ai toujours bien été accueilli et servi à ce restaurant.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci laurent K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avions réservé la chambre par internet. Le prix est correct. L'acceuil aurait pu être plus agréable. Il y a une baignoire dans la salle de bain, et c'est vrai que le thé et les biscuits sont bienvenus quand il fait froid. On a moyennement aimé l'accès au chambre par l'extérieur et la chambre assez difficile à chauffer. Sinon l'hotel est assez bien situé, si vous avez une voiture biensur.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci so b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2013

Bien situé, à 8 minutes du centre ville d'Epinal, en voiture. La chambre est confortable, mais sans luxe inutile. Les biscuits et le thé ont été les bienvenus par ce grand froid qui nous a saisi. Les portes étaient restées grandes ouvertes pour le ménage, il nous a été difficile de nous réchauffer ainsi que la pièce. Heureusement la soufflerie est puissante. Très bon accueil sympathique à la réception, ainsi que pour les repas. Il y a du choix entre les cartes, le menu du jour et le buffet, mais il ne faut pas prendre le buffet 2 jours de suite, c'est exactement le même, sans aucune variante!
Nous avons eu 5 € de réduction sur le menu du lendemain soir, mais ces 5 € ne sont déduits que si vous ne prenez pas le pot d'accueil offert. Par contre le petit-déjeuner est très copieux, et renouvelé aussitôt qu'il y a un manque. A la télévision, il y a pas mal de chaînes, mais étrangement pas France 3.
Bon hôtel pour une étape de 2 nuits.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chara94000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis