“Déçu”
Avis sur Campanile Epinal

Campanile Epinal
N° 11 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 5 mai 2014

Habitué a cet hôtel,la prestation diminue .Il est temps de se reprendre...Chambre pas prête et service laisse a désirer.Bouilloire en pièces détachées,ce n'est pas très sérieux. Très très déçu.J'espère que la prochaine fois ce sera mieux.

Astuce pour la chambre : Bouilloire cassée.Papier toilette et produit douche au compte goutte...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Bonjour j'ai réservé une chambre à Epinal le 25 avril, ACCUEIL DEPLORABLE ET AGGRESSIF ... tarif sportif ignoré des personnes à la réception.
La courtoisie serait à revoir dans cet établissement, c'est la principale chose à apprendre lorsqu'on est à l'acceuil..... TRES DECUE DE CE CAMPANILE ET MAUVAISE IMAGE POUR LE GROUPE ! UN ACTION COMMERCIALE S'IMPOSE NON ??? CDLT

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Journée affaires, location salle et repas pour 30 personnes, prestation conforme à nos attentes, personnel aimable et très à l'écoute, quelques critiques au niveau du repas (choix des plats principaux).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Prix élevé (et nous avons bénéficié d'une réduction exceptionnelle de 10 euros!), idem pour le petit déjeuner, mais excellent accueil .
Avons apprécié le calme dans le secteur qui nous a été attribué (sur notre demande).

Astuce pour la chambre : Il est anormal que le service soit effectué alors que nous sommes encore en place et que nous avions...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Chambre simple avec faible odeur de tabac mais literie confortable. Salle de bain correcte. Hotel situé dans une petite zone commerciale mais à l'écart donc calme, vue de notre chambre sur un Green de golf. Proche Quick pour les amateurs... Globalement satisfaits !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

nous sommes indépendant au calme lieux propre chambre avec le confort nécessaire literie parfaite
petit déjeuner parfait ou que nous allions nous recherchons toujours un hôtel Campanile
service impeccable

Astuce pour la chambre : rien a redire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Dans une chambre il y avait odeur de tabac. Les lits ne sont pas accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Le chauffage est bruyant. Le ménage est fait beaucoup trop tôt dans les chambres à l'étage ce qui empêche de dormir!

Astuce pour la chambre : Manque une poubelle dans la pièce principale que le ménage dans chambres de l'étage soit effectu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille