“2 ème séjour et toujours pas déçu. A voir.”

Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 18 décembre 2011

Pour un deuxième séjour d'une semaine en soire étape, j'avoue que je ne suis toujours pas déçu du Kyriad Epinal.
Cuisine très bonne, un tout petit peu déçu du buffet 'salade' pas très copieux, mais le reste est toujours très correct.
Le personnel est très courtois, les chambres toujours très propres, même si votre chambre est située sur la rue, le double vitrage est d'une efficacité redoutable, vous dormirez sur vos deux oreilles sans problème.
Parking privé payant relativement petit, attention aux manoeuvres, mais sécurité garantie avec caméra et la réceptionniste qui vous guidera afin de vous garer au mieux.
Même à proximité de la gare et chambre donnant sur la rue pendant 4 nuits, j'ai dormi comme un bébé dans une excellente literie !
Donc hôtel à recommander pour une nuit ou plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 septembre 2011

Cet hôtel est très bien, les chambres sont propres et fonctionnelles. L'hôtel est en parfait état. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avions oublié un vêtement dans la chambre et nous avons pu revenir le chercher 2 jours après notre départ, car le personnel l'avait soigneusement mis de côté. Très bon niveau pour un 2 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hotel a plusieurs reprises pour raisons professionnelles. Cet hotel est rénové depuis 1 peu plus d'un an, et d'un rapport qualité-prix tout a fait acceptable.
Dans le cadre de ce séjour, il s'agissait d'une offre promotionnelle a 39€, ce qui est plus qu'intéressant, s'agissant quasiment du tarif d'un hotel "de passage" type F1....
A noter, la bouilloire et ses "cafés et thés d'accueil", une petite bouteille d'eau et des "tongs" pour la salle de bain mis a disposition... très appréciable pour un hôtel supposé être un "petit 2* de chaine".

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Hotel très bien situé, aucun bruit de la rue, restaurant très appréciable, service nikel, serveurs très courtois et polis etgérants très sympas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

Tout d'abord le personnel est très accueillant et sympathique, l'hôtel vient d'être rénové ; très belle chambre et service rapide au restaurant, choix au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

Très rare de voir des personnes aussi sympathiques et compétentes dans un hôtel aussi bien tenu.
Prix très raisonnable pour le service.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2008

Personnel parfaitement courtois de la réception à la Direction en passant par la serveuse du petit déjeuner, grande propreté et calme de la chambre (sur l'arrière) avec WC séparés de la salle d'eau, volets + rideaux, sèche cheveux, cafetière et produits pour en cas, petit déjeuner d'excellente qualité, Face à la gare et à 10 mn du plein cente, IL A TOUT D'UN 3 ETOILES au prix de 2. Niveau de qualité tout à fait exceptionnel yc parmi les Kyriad, c'est un must même pour nous qui sommes difficiles, rien à dire !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
À 2,8 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 39,8 km
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epinal Centre

Adresse: 12 avenue du General de Gaulle, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 2 sur 12 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epinal Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges