“Excellent”

Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 16 Hôtels à Épinal
Avis publié: 12 décembre 2013

Excellent service, chambre propre, petit déjeuner trés sympa, accueil trés serviable. Pas bruyant. Idéalement situé en face de la gare. Peut-etre pourrait-on améliorer le débit internet................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Epinal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Aspect général satisfaisant, bon accueil et efficace !!! Proximité de la gare se qui facilite l'accès à l’hôtel...Bon état général des chambres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ! Rien à ajouter !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2013

Chambre propre et confortable.
Petit déjeuné bien, mais pour celui d'avant 6h30, j'ai regretté l'absence de grille pain.
Mais ce n’est pas un point bloquant, j’y retournerai si besoin.
Je n'ai pas testé les repas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont agréables. Toilettes et salle de bain sont séparées. Literie confortable. Chambre propre. Moquette au sol mais chaussons à disposition. Très peu de bruit, bonne insonorisation.

Le personnel est très pro et attentionné.

Petit déjeuner buffet (et même en version allégée dès 4h du matin) correct.

Les soirs de semaine: possibilité de diner sur place. Plats réchauffés mais très corrects. Bien pratique quand il pleut et qu'on ne veut pas chercher un resto.

UNE BONNE ADRESSE SUR ÉPINAL.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Situé en face de la gare, c'est l'hôtel idéal pour le voyageur.
Chambre plutôt petite mais très propre, bien équipée, silencieuse et accueillante.
Le personnel est agréable et serviable.
Un bon hôtel que je garde en référence.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 28 septembre 2013

En formation dans cette ville, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel face à la gare, très propre, chambre petite mais bien agencée. J'ai apprécié la bouilloire les sachets de thé et la petite bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien mais coute quand même 9 euros.
Présence d'une bagagerie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2013

Afin de bénéficier d'un tarif préférentiel, j'ai téléphoné très en avance pour réserver.

Au moment de prendre possession de notre chambre, nous constatons que la taille de celle-ci correspond au montant payé. Etant un hôtel 3 étoiles (et en ayant déjà fait un certain nombre), c'est la première fois que je vois une chambre aussi petite. Nous ne pouvions nous mouvoir à deux dans la chambre sans se bousculer. Nous avions une sublime collection de moucherons collés au plafond ainsi que des cheveux qui tapissaient notre salle de bains. Et je ne vous parle pas de la vue sur une sublime tour HLM! Nous avions prévu de rester plusieurs jours, nous sommes partis au terme de la première nuit!

En bref, si vous souhaitez une belle chambre, ne vous y prenez pas trop à l'avance et payez le prix cher!

Point positif, les draps étaient propres (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 5 sur 16 à Épinal
Ibis Budget Epinal
Ibis Budget Epinal
N° 7 sur 16 à Épinal

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epinal Centre

Adresse: 12 avenue du General de Gaulle, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 2 sur 16 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 44€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epinal Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges