“Très bien”

Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé en face de la gare.
Très bonne réception et accueil.
La chambre solo est petite mais le confort est présent. Les petits plus de la chaîne, bouilloire, café, infusion et biscuits sont la.
Préféré une restauration extérieure peu présente dans les environs mais sera d'une meilleure qualité générale. Tout dépendant des goûts bien sur.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 28 février 2014

Nettoyage et propreté de la chambre correct, literie correct par contre chambre solo trop petite et il manquait souvent les produits consommables de touts les jours (thé, café, gel douche, bouteille d'eau...)

Avis publié : 19 février 2014

Restauration trop légère, limité et pas de réel restauration.Personnel très bien, Salle de bain et chambre petites mais malgré tout bien pour un séjour d'affaire. Je recommande l'hotel mais pas le restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

Des chambres non fumeurs qui sentent la cigarette comme un fumoir, chambre bruyante et petite. Cependant des détails sont soignés : chaussons, bouteille d'eau, bouilloire, biscuits...etc. une réception a l'écoute des réclémations mais sans geste commercial.

Avis publié : 12 janvier 2014

j'ai apprécié la bouilloire et ce qui l'accompagne . Le store de la chambre ne fonctionnait pas et il y avait une grosse odeur de tabac, alors qu'elle est non fumeur, on m'en a proposé une autre sans problème. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre parfaite, très propre et assez spacieuse pour deux personnes avec un prix très raisonnable. Je recommande fortement cet hôtel qui est très agréable et facile d'accès avec un très bon petit déjeuner !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

bonne qualité de service, en centre ville face à la gare et proche des commerces. Réception impeccable, le petit déjeuné et le repas parfait, je recommande l'établissement (le prix du garage peut être trop élevé 7€ la nuit)
merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
À 2,8 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 2,3 km
Ibis Budget Epinal
Ibis Budget Epinal
N° 7 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epinal Centre

Adresse: 12 avenue du General de Gaulle, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 2 sur 12 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 43€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epinal Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges