“Top !”

Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 16 Hôtels à Épinal
Avis publié: 8 août 2014

Après une mésaventure dans un club alsacien (Club Belambra les Cigognes à Albé, pire ça n'existe pas), nous sommes partis avant la fin de notre séjour pour visiter les Vosges et avons dormi dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien. Rapport qualité prix parfait, très bon accueil, garage pour la voiture, wifi, TV etc, tout est ok. Prix vraiment sympa, chambre propre, super.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, la nôtre était face à la rue, isolation phonique parfaite, rien à dire.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Epinal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

très bien placé par rapport à mes besoins, coté rue bien insonorisé, personnel sympathique et réactif; très bon séjour. Seul léger bémol, le téléphone de la chambre qui ne fonctionnait pas. une suggestion: ne pas entendre le son de la radio lorsqu'on regarde la télévision au petit-déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juillet 2014

L'hôtel est agréable, bien situé et propre. Le personnel est très gentil, j'y suis aller avec mon compagnon car nous habitons à 250 km, l'un de l'autre alors idéal pour se retrouver un peu, ça fait plaisir, c'est la deuxième fois que nous venons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

En formation à Epinal, le séjour dans cet hôtel a été très agréable. Excellent personnel, à l'écoute.
Les chambres sont très confortables. J'ai eu une chambre côté rue pendant les 2 semaines que j'y ai passé et je n'ai entendu aucun bruit donc hôtel calme. Climatisation Ok.
Je recommande cet hôtel et si besoin j'y retournerai.
Mes collègues partagent le même avis.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014

J'ai passé une nuit tranquille, en centre ville, dans une chambre impeccable, avec un service de restauration ( self service ) du soir original. Et en plus, du personnel très agréable ! Vraiment très bien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juin 2014

■ le service = les personnes sont très à l'écoute, aimables et serviables
■ la chambre = mauvaise odeur (tabac froid) très désagréable
■ Le soir (match France/Equateur) excellente initiative du responsable de vouloir organiser un écran à l'accueil avec un "happy hours"; le gros bémol = le son était au minimum => aucune ambiance !!!!.... ce qui a rendu la soirée vraiment pas terrible.
■Petit déjeuner = très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juin 2014

Chambre bien entretenue dans l'ensemble. Par contre, l'insonorisation est un peu à revoir. Le personnel est agréable, souriant et disponible. Le petit-déjeuner et le dîner sont corrects. Hôtel avec parking. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demander une chambre qui n'est pas côté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 5 sur 16 à Épinal
Ibis Budget Epinal
Ibis Budget Epinal
N° 7 sur 16 à Épinal

Vous connaissez Kyriad Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Epinal Centre

Adresse: 12 avenue du General de Gaulle, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 2 sur 16 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 44€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Epinal Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre Épinal, Vosges