“Un lieu charmant et de bon gout” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Failloux

Château de Failloux
Puteaux, France
“Un lieu charmant et de bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Depuis notre passage en 2005 le lieu c est embelli et agrandi
les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a meme la clim et une piscine chauffee
L accueil est toujours aussi chaleureux
vous l aurez compris c est l etape a ne pas rater

• Séjour du août 2013

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très belle demeure, au calme et tout proche du centre d'Epinal. Jardin, grande piscine couverte (c'est l'ancienne orangeraie) et chauffée; avec coin repos à l'intérieur ou dans le jardin.
Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et joliment décorées, tout comme le reste de la maison. Nous avons choisi la chambre Jean Lamour avec un grand lit (peut se faire en 2 lits). Grande salle de bain avec douche. WC séparés. Délicieux petit-déjeuner avec des pains frais et confitures maisons, mais assez simple (j'aurais bien pris un peu de fromage ou de charcuterie) Séjour très agréable, on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La beauté des lieux n'a d'égal que la gentillesse des propriétaires. C'est avec goût et délicatesse que l'on est reçu dans cette magnifique demeure. J'avais réservé la chambre Jean Lamour, (deux lits simples) charmante dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La piscine est très agréable et le jardin un vrai lieu de détente... et inversement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

De passage dans la région, nous cherchions une chambre d'hôte et la seule que nous ayons trouvé fut celle-ci. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas éte déçus. Bien servis par un temps estival, nous avons eu en prime la chance d'être "surclassés" dans la suite "Marquise de Pompadour". Cette chambre est juste magnifique. Donnant sur le jardin avant du château, on se croirait dans un film d'époque avec ses boiseries aux murs, son lit à baldaquin, et sa jolie baignoire. Nous avons été particulièrement bien reçus par le couple propriétaire, si bien qu'ils nous invités à boire l'apéritif dans leur superbe cave. Leurs conseils sur la région et les restaurants auront aussi été précieux. Je ne m'étends même pas sur la piscine couverte qui est une merveille! Le petit-déjeuner était copieux et savoureux.
Bref, une adresse que je recommande vivement pour un weekend, ou pour une étape en semaine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux.La chambre est décorée avec goût et délicatesse.
Le château est situé à la sortie d'Epinal en pleine nature et comporte 5 chambres au total.Notre chambre donnait sur un vaste jardin à l'arrière de la demeure.
Le petit-déjeuner pris dans le salon est complet et délicieux.Le tout dans un cadre raffiné, authentique et sobre.
Ce cadre magnifique et subtil nous transportent dans la magie d'une belle époque.
A noter la présence d'une piscine ouverte uniquement l'été.
Situation idéale à 5 minutes du centre d'Epinal.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ChateaudeFailloux, Propriétaire de Château de Failloux, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour vos gentils mots. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 6 sur 17 à Épinal
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 5 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Château de Failloux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Failloux

Établissement : Château de Failloux
Adresse: 3 Chemin de Failloux | Jeuxey, 88000, Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Épinal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Failloux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Failloux Épinal, Vosges