“Adresse à faire passer !”

Les Gourman'Dises
Classé n° 18 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Produit Locaux et Spécialités Savoyardes Au cœur d’Epinal, à deux pas de la Place des Vosges (rue Général Leclerc), venez découvrir tout schuss Les Gourman’Dises, restaurant qui met en avant les produits locaux ainsi que des spécialités savoyardes qui vont vous réchauffer ! Dans une ambiance cosy et chaleureuse, venez déguster fondues, produits de fermes vosgiennes? viande grillée sur pierre et autres spécialités concoctées par le chef. Pour votre pause déjeuner, venez aussi découvrir nos formules du lundi au vendredi (Menu du Jour Entrée + Plat + Dessert à 10.50 euros)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à faire passer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

A la recherche d'une bonne table vosgienne aux alentours d'Epinal avec des produits locaux, c'est ce restaurant qui a retenu mon attention pour 12 de mes collaborateurs issus d'autres régions de France (Bretagne, Centre, Atlantique...).
Accueil avec le sourire, un menu terroir entrée, plat, fromage et dessert avec de jolis produits bien cuisinés, une présentation appliquée... 12 satisfaits qui ont découvert une cuisine vosgienne soignée et de qualité.
Au niveau tarifs, excellent rapport qualité-prix.
Les vosgiens, allez faire un tour, les propriétaires sont très sympatiques et c'est tellement mieux que les chaines de resto sur les zones : ce sont des gourmands-gourmets qui le disent !
j'allais oublier, Les Gourman'Dises est idéalement situé en coeur de vieille ville d'Epinal, ce qui ne gâche rien.

• Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cher Nicolas M,
Un grand merci pour votre avis qui nous touche ! Nous sommes ravis d'avoir pu faire découvrir des produits locaux à vos collaborateurs venant de tous horizons ! Merci à vous aussi pour votre bonne humeur et pour nous avoir choisi,
Gourman'disement,
Toute l'équipe.

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tous les ingrédients sont là pour passer une excellente soirée. Le chef prépare avec savoir-faire et passion des mets succulents élaborés à l’aide de produits exclusivement locaux. Les conseils sont toujours pertinents dans le choix des plats. L’accueil, l’ambiance et la décoration font le reste. A essayer de toute urgence. Le 07 juin 2014.

• Visité en juin 2014
Cher Stioui88,
Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments qui nous encourage à toujours nous surpasser !
Espérant vous revoir prochainement,,
mulhouse
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé une très bonne fondue à la tomate.
Prix corrects.
Restau un peu vide mais très bon accueil!!

Cher Celinours,
Merci pour votre avis sur la fondue à la tomate, recette qui a beaucoup plus cet été ! Nous sommes un établissement qui démarre et il nous arrive quelquefois d'accueillir à regrets peu de clients. Nous faisons cependant tout pour satisfaire au mieux ceux qui franchissent notre porte et nous les remercions. Notre cuisine fait de plus en plus d'adepte et c'est ce qui nous encourage à continuer.
A bientôt avec paisir,
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est une très bonne surprise avec une cuisine à base de produits frais et élaborée sur place. A recommander et a recommencer sans hésiter. Très bon rapport qualité prix. Mériterait une plus grosse affluence. [vendredi soir ]

Cher Marc8874,
Un grand merci pour votre avis plein de positif !
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Manque un peu de chaleur au niveau de la décoration, très bon service, carte sympa, produits du terroirs...à tenter...

Visité en février 2014
Chère Fabienne R,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait plaisir pour le démarrage de notre restaurant. Nous avons prêté plus attention à la salle afin qu'elle reflète notre carte et notre volonté de faire partager des produits locaux et des spécialités savoyardes ! Notamment grâce à note vitrine qui présente les produits de qualité que nous travaillons.
A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Les Gourman'Dises ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Les Gourman'Dises ?