“Bonne cuisine, vin très cher”
Avis sur L Effet Mer - FERMÉ

L Effet Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Carte courte, à priori gage de qualité. Pourtant l espadon qui figurait parmi les 3 plats du soir était en rupture...pourtant j étais le premier client...une carte à jour immédiatement serait plus franche.
Néanmoins l entree plat dessert choisis furent excellents. Seule fausse note, le verre de vin à 7 euros est proche du scandale. Au total 36 euros, trop cher à cause du vin, dommage. Salle vide ce soir, le prix explique peut être cela....

Avis publié : 5 novembre 2013

Ayant entendu de bonnes critiques, nous avons été tenté d'essayer. A peine passés la porte, nous avons été pris au nez par l'odeur détestable de friture. Il y avait effectivement ce soir là des plats frits : nem de thon, copeaux de légumes frits ... Nous avons pris une lotte qui est un poisson que j'adore. Celle-ci était plutôt bien cuite, mais la sauce à la crème complètement insipide : aucun goût : ni sel, ni épices. J'ai aussi trouvé que cette friture de légumes n'était pas forcément un accompagnement de choix, bien que très bonne. En résumé ce n'est pas mauvais, mais, vu les prix, on serait en droit d'attendre un peu plus de finesse.

Avis publié : 27 octobre 2013

Bien ,poissons très frais cuisiné simplement mais goûteux et aménagé au goût du client( car je n'aime pas les épinards) desserts très bons .Petite carte mais cela se justifie avec des produits frais

Avis publié : 20 octobre 2013

Tous les plats que nous avons choisis étaient excellents, fraicheur et belle présentation, tout était là pour 1 soirée agréable entre amis.
Nous reviendrons avec d'autres amis pour leur faire tester d'autres plats !!!!!

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Les produits étaient frais, la cuisine simple et l'acceuil parfait. Mais l'addition fut beaucoup trop salée. Compter près de 100 euros avec repas complet et juste un verre de vin. C'est trop.

Les voyageurs ayant consulté L Effet Mer ont aussi consulté