“Un bon resto méconnu” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Épinal, France
“Un bon resto méconnu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Je ne pense pas à aller souvent dans ce bon restaurant, mais je ne suis jamais decu! Plutot axé sur les poissons, on y mange aussi de tres bons plats de viandes. Il y a toujours des suggestions alléchantes en plus du menu, de 21 a 28 euros et une carte qui donne tout autant envie. Je recommande vivement ce restaurant

• Visité en octobre 2013

Épinal, France
“Reputé pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un restaurant d'Epinal dont la renomée n'est plus à faire. Dans un décor agréable avec un service sympatique et efficace, que ce soit en plat du jour ou à la carte tout est délicieux. Une mention spéciale pour le poisson dont les recettes originales sont à tomber par terre ! Seuls les desserts sont un ton en-dessous. Très bon raport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
Epinal
“Pour qui aime la cuisine familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

--- cuisine simple, plats bien présentés, choix, prix abordables, en toute simplicité pour qui veut retrouver des préparations comme à la maison.

• Visité en avril 2013
“Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une très bonne adresse pour les amateurs de pavé de bœuf à la périgourdine, la viande est à tomber, la cuisson parfaite, le foie gras d'un qualité rarement rencontrée. Le service est assez rapide et le personnel agréable, il y a des jeux de billes sur les tables, c'est sympa.

• Visité en mars 2013
épinal
“Expert en poissons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je vais dans ce restaurant aussi bien le midi avec des collègues que le week-end en amoureux.

Le menu de la semaine est toujours super sympa pour 12 € environ : ca vaut vraiment le coût car la cuisine est très bonne et toujours recherchée.

Pour ce qui est de la carte, M. Danenmuller propose beaucoup de crustacés et poissons et il les cuisine très bien. On voit bien que c'est de la vraie cuisine, que les produits sont frais (et c'est rare de nos jours). Même les légumes sont divins.

En général, je prend une assiette folle de St Jacques : miam ou le menu avec le pavé de rumsteak.

Petit bémol à améliorer, je trouve que les desserts sont fades et pas très originaux (à part la déclinaison autour du chocolat).

J'y retourne donc très souvent.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bagatelle ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Bagatelle ? Partagez vos expériences !