“service laissant a desirer...”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Bagatelle

Le Bagatelle
Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Épinal, France
“service laissant a desirer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

nous y sommes allés 2 fois déjà et à chaque fois, le repas est excellent. cependant nous n'y retournerons plus a cause du service qui laisse vraiment a désirer. On entre et la responsable (je suppose) est sur son portable et nous remarque même pas... de plus pas de sourire. Tout le long du repas aucun sourire et même pas de mot pour accompagner nos plats (un bon appétit n'aurait pas été de refus...). La petite jeune serveuse est la pour rattraper le coup, merci a elle.
Au moment de l'addition elle se trompe en nous redonnant la monnaie et ne s'excuse pas...
Sachant que nous sommes tous les deux du métier c'est vraiment très médiocre. dommage car la cuisine est super

• Visité en avril 2014

EPINAL
“Cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un restaurant où l'on sert une cuisine traditionnelle, sans chichi, les produits sont de qualité et la quantité suffisante. La carte est assez large pour que tout le monde y trouve son bonheur. Le service est sympathique et les serveurs souriants.

• Visité en mars 2014
ugny
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon accueil, personnel sympatique et bonne cuisine. Le menu à 23.90 (entrée plat dessert) était copieux et le choix des plats variés. Adresse à conserver.

• Visité en mars 2014
“Cuisine fraîche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement mais qui propose une cuisine bonne et honnête. Spécialités de poissons et fruits de mer de bonne facture. Néanmoins je lui trouve un petit manque d'âme , ce petit plus qui fait que l'on s'y sent bien et c'est dommage car on y mange correctement

• Visité en décembre 2013
Épinal, France
“Pour les amateurs de poisson !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Cadre classique, service simple et efficace. la carte des poissons combleront les clients frustrés d'habiter si loin de la mer. A essayer.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bagatelle ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Bagatelle ?