“Un petit resto sans prétention mais excellent” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
Vandoeuvre-les-Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit resto sans prétention mais excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Samedi 14 juin. Nous sommes 4 et entrons dans ce resto grâce aux avis précédents sur la toile.
Accueil aimable et souriant par une jeune et jolie serveuse. Coût : 120 € vin compris (2 pichets 1/2 litre de pinot blanc très agréable). En hors d’œuvre : bouchée à la reine maison avec ris de veau et girolles (feuilletage excellent, garniture gouteuse) ou carpaccio de jambon cru et munster blanc pané et frit (très bon !). Plat principal ; pavé de rumsteak (cuisson conforme à ma demande et c'est rarement le cas : saignant et chaud au milieu ce que les mauvais cuisiniers traduisent, suivant les cas, en bleu ou à point) accompagnement de petits légumes (un peu fades, seul bémol du repas) ou poisson très apprécié par les deux convives ayant fait ce choix.
Desserts divers dont une poire au chocolat très appréciée et une variation sur la fraise délicieuse en tout point.
J'y retournerai en espérant y trouver la même qualité

• Visité en juin 2014

Épinal, France
“service laissant a desirer...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

nous y sommes allés 2 fois déjà et à chaque fois, le repas est excellent. cependant nous n'y retournerons plus a cause du service qui laisse vraiment a désirer. On entre et la responsable (je suppose) est sur son portable et nous remarque même pas... de plus pas de sourire. Tout le long du repas aucun sourire et même pas de mot pour accompagner nos plats (un bon appétit n'aurait pas été de refus...). La petite jeune serveuse est la pour rattraper le coup, merci a elle.
Au moment de l'addition elle se trompe en nous redonnant la monnaie et ne s'excuse pas...
Sachant que nous sommes tous les deux du métier c'est vraiment très médiocre. dommage car la cuisine est super

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
EPINAL
“Cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un restaurant où l'on sert une cuisine traditionnelle, sans chichi, les produits sont de qualité et la quantité suffisante. La carte est assez large pour que tout le monde y trouve son bonheur. Le service est sympathique et les serveurs souriants.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
ugny
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon accueil, personnel sympatique et bonne cuisine. Le menu à 23.90 (entrée plat dessert) était copieux et le choix des plats variés. Adresse à conserver.

• Visité en mars 2014
Épinal, France
“Cuisine fraîche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine extérieurement mais qui propose une cuisine bonne et honnête. Spécialités de poissons et fruits de mer de bonne facture. Néanmoins je lui trouve un petit manque d'âme , ce petit plus qui fait que l'on s'y sent bien et c'est dommage car on y mange correctement

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bagatelle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bagatelle ?