“A recommander sans hésiter!”
Avis sur Le Ptit Resto

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Ptit Resto
Classé n° 73 sur 113 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous allons régulièrement manger au ptit resto, c'est toujours un plaisir. Accueil très chaleureux, et on y mange très bien (les frites maison un délice) pour une addition plus que raisonnable. A essayer de toute urgence!

Avis publié : 20 mars 2013

Atmosphère chaleureuse. Cuisine chaude et du fait maison, c'est si rare de nos jours. Le personnel est très sympathique et l'addition est plus que surprenante (dans le bon sens). Cuisine traditionnelle, mon fils a adoré sa pizza (pâte croustillante à souhait), soirée à thème le vendredi soir (couscous, jambonneau, moules frites et tout à volonté). Merci super adresse à retenir et loin des clichés de chaines de restaurant où tout à toujours le même gout avec aucune saveur. Bravo. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Ptit Resto ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Ptit Resto ?