“Enfin un vrai restaurant asiatique.”

Le Temple D'Angkor
Classé n° 27 sur 118 Restaurants à Épinal
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Le chef merite ses baguettes d'or. Un baboung excellent. Un poulet au citron divin. Des nouilles sautées à merveille. Servi avec un stin tao bien fraiche. Dommage que la table à côté de nous etait trop bruyante.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bon accueil.
Le repas est servi chaud et les mets sont bons et bien cuisinés.
Bien sûr la carte est conforme a ce type de restaurant et les grands classiques sont la, mais l'essentiel est bien que ça soit bon. C'est le cas.
A essayer, d'autant que la salle était pleine.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons mangé une bonne fondue avec des produits frais qu'il faut réserver à l'avance.
Personnel sympathique.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Chers internautes, comment peut on attribuer les lettres de noblesse de la cuisine asiatique dans ce type d'établissement??? Lorsque je vois les commentaires élogieux, je ne peux que m'y opposer de la manière la plus affirmative qu'il soit! Outre le service long et désastreux, je retiendrai surtout la médiocrité de ce que nous avons mangé... 1er test: le nems... Verdict farce quasi absente au profit de pates...forcément ça remplit le nem... Ensuite les plats: pour le riz nature vous aurez droit à un petit bol de brisure de riz cramé dans l'autocuiseur... Pour le canard au curry vous aurez du bambou au curry avec quelques tranchettes de canard, plat médiocre... Et marmite de fruits de mer curry: un petite saint-Jacques divisé en 3, quelques restants de calamars qui traînent par là, ajoutez-y un bouillon écœurant et le tour est joué! Si comme moi vous aimez la vraie nourriture asiatique alors passez votre chemin, pour les autres, autant se goinfrer dans un resto chinois avec buffets, au moins on trouve toujours quelque chose de mangeable...

Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon accueil. Très belle carte. Repas aux vrais saveurs et senteurs asiatiques, sans doute un des meilleurs restaurants de ce type sur la place d'EPINAL. Rien a voir avec tous ces selfs service asiatique qui se montent aussi rapidement qu'ils disparaissent.

Les voyageurs ayant consulté Le Temple D'Angkor ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Temple D'Angkor ?