“petit resto sympa”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bièvres, France
“petit resto sympa”
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil vraiment très sympathique. La cuisine est de qualité , monsieur à la cuisine et madame au service .
Nous nous sommes régalés , recommandé par des amis . ambiance reposante et pas cher pour la prestation.
C'est une adresse qui est gravée dans notre carnet.

• Visité en octobre 2013

EPINAL
“Merci”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant, situé à côté de la Mairie et à proximité de la Moselle, propose différentes formules à des prix abordables (même le soir). Nous avons opté pour le menu entrée, plat, dessert à 19,90 € et nous ne regrettons pas notre choix. Les plats sont recherchés (fromage de chèvre au lard, émincé de poireaux et sauce au banyuls en entrée par exemple) et la qualité est irréprochable. Le service est discret et sympathique. De plus, la salle est petite mais l’intimité est préservée. En résumé, c’est une très bonne adresse et j’y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
“Un calme feutré ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J'adore ce style d'ambiance !!! Calme feutrée la dame qui nous a servi est très discrète voir trop mais cela ne gâche rien au contenu de l'assiette. Qualité !! Voilà tout simplement

“excellent”
Avis écrit le 12 février 2014

nous aimons y allé à deux ou en famille pour déguster des plats dignes d'un bon chef , une vrai cuisine

• Visité en mars 2013
“Très bon”
Avis écrit le 6 février 2014

C'est un de nos restaurant préféré, notre point de comparaison à chaque fois que l'on en essai un nouveau! La cuisine est très raffinée, je recommande vraiment ce restaurant pour les personnes simples qui savent apprécier la bonne cuisine. J'apprécie également la patronne qui n'essaie pas d'en faire trop et le calme d'un petit restaurant.
Le seul point négatif est que la carte reste inchangée et donc il ne faut pas y aller trop souvent au risque d'avoir fait le tour de tout les plats!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le petit Robinson ont aussi consulté