“un vrai bonheur cette petite table !”

Restaurant L'Aromance
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Épinal
Options : Réservations
Options : Réservations
Épinal, France
“un vrai bonheur cette petite table !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Enfin une cuisine sympa à Epinal, on attendait cela depuis longtemps... de belles assiettes de gambas et Saint Jacques avec plein de légumes gourmands. Un vrai délice. Cuisson parfaite, prix du vin au verre correct, service très accueillant, bonne ambiance de voisinage. C'est vrai, c'est petit, alors pas la peine de s'y rendre un samedi soir sans réservation.

• Visité en mars 2014

“service parfait”
Avis écrit le 27 mars 2014

venu manger samedi soir jai ete agréablement accueilli par la serveuse, une petite brune tres souriante elle nous a installe et sest tres bien occupe de nous , nous a bien conseille du debut juska la fin ( serveuse professionnel ) pour le repas tt etait tres bon sauf petit bemol , legumes trop salés et l'lattente du dessert plus de 30 min .

• Visité en mars 2014
Hagondange, France
“Enfin de la cuisine du marché à Epinal”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant il y a quelques semaines...de belles assiettes, copieuses, colorées, légumes d'autrefois..viande excellente!! Dommage juste que la serveuse serve des légumes dont elle ne connaisse pas le contenu! Sinon, enfin une bonne adresse sur Epinal, autre que Buffalo, Del arte ou Léon de Bruxelles...berk!

• Visité en janvier 2014
Vecoux
“Quel accueil ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour mon anniversaire, j'ai emmené ma petite famille pour un repas sympa. L'inconvénient, c'est que nous arrivons tard car nous devons attendre mon mari qui rentre de déplacement. Mais je l'ai précisé à la réservation.
Je me faisais déjà une joie de manger en salivant devant les plats. Et bien quel accueil de la part de la serveuse : pas d'entrée à cette heure car il ne faut pas donner du travail en cuisine ....
Que dire... Je suis fin énervée. Joyeux anniversaire.
On se rabat sur la formule du jour.
La serveuse s'aperçoit qu'elle a tout faux. Par miracle, on peut prendre une entrée. Je suis fin dégoûtée.

Épinal, France
“Bonne soirée entre amis, et avec de belles et delicieuses assiettes!!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Nouveaux propriétaires, jolie salle, avec comptoir pour boire un verre ou grignoter.
La carte est très attirante entrées-plats-desserts 40€ (menu 26 € soir) sur ardoise.
Présentation soignée, les matières premières mises en valeur. Service souriant efficace.
Tartines fromageres, saint-jacques, cassolettes escargots... pour les entrees.
Excellentes viandes : Angus, Magret, Pluma (cuissons répondant aux souhaits de chacun des convives) accompagnées de très bons légumes colorés et variés (7 sortes en plusieurs façons).
Le vin était très bien (mais d'entrée la serveuse nous annonce que seule une bouteille disponible dans leur cave, de même pour la bière en apéritif seules 3 bières blanches bouteille)
Baba au rhum à arroser à discrétion et tous les autres desserts de la tablée très bons.
Une belle adresse pour la simple pause du midi (15€) ou repas du soir presque gastronomique.
À TESTER!!!!!!! Et à recommander.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aromance ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Aromance ?