“Très bon repas entre copines”

Restaurant L'Aromance
Classé n° 6 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Épinal, France
“Très bon repas entre copines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Repas entre copines un vendredi midi : heureusement que nous avions réservé, il y a peu de tables.
Service un tantinet lent, mais compte-tenu que nous n'étions pas pressées, ça n'était pas un problème.
Menu du jour : (gros) pavé de saumon avec petits légumes, carpaccio d'ananas glace vanille ; et pour la gourmande : salade landaise au foie gras, (très) belle noisette d'agneau avec - et c'est à souligner - un autre assortiment de légumes... ça ne fait pas "cantine" où tous les plats sont logés à la même enseigne. Bon point pour ce détail. On nous a fait goûter le vin que nous prenions au verre - c'est bien la première fois - Le tout pour 30 € chacune. A tenter un soir ...

• Visité en avril 2014

Nancy, France
“LE NUMERO UN D'EPINAL ET DE LOIN DANS LES BISTRONOMES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

repas d'affaire de mardi
on me l'a recommandé et je comprends pourquoi !
trés bon accueil ,trés professionel et souriant .
la carte est assez courte mais variée ,ce qui est plutot rassurant .
qualité ,cuisson et quantité trés correcte comme le prix final plus qu'honnète .

à bientot sur EPINAL sans probléme .

dommage qu'il y ait si peu de table .

• Visité en avril 2014
Chaumousey, France
“Diner avec des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

On arrive dans ce petit restaurant très sympathique. On est bien accueilli par la serveuse souriante qui nous place immédiatement.
Le mois dernier, tout était parfait et ce soir, je vais tester les riz de veau. C'était très bon et cuit comme il le faut; la quantité était parfaite dans une assiette colorée par les légumes que l'on mange des yeux. Les autres convives prennent des saint jacques et là aussi, tout était très bon. Le vin n'est pas prohibitif et la carte est assez large pour trouver son bonheur à des prix raisonnables.
L'ambiance est au top et la proximité des autres clients incite à la discussion.
Nous avons passé un superbe moment, rencontré des amis, lié connaissance et avons eu un petit mot du chef.
En conclusion, je recommande ce lieu digne des tables du marché avec des produits frais, une bonne cuisine, des gens sympathiques et accueillant.

Épinal, France
“un vrai bonheur cette petite table !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Enfin une cuisine sympa à Epinal, on attendait cela depuis longtemps... de belles assiettes de gambas et Saint Jacques avec plein de légumes gourmands. Un vrai délice. Cuisson parfaite, prix du vin au verre correct, service très accueillant, bonne ambiance de voisinage. C'est vrai, c'est petit, alors pas la peine de s'y rendre un samedi soir sans réservation.

“service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

venu manger samedi soir jai ete agréablement accueilli par la serveuse, une petite brune tres souriante elle nous a installe et sest tres bien occupe de nous , nous a bien conseille du debut juska la fin ( serveuse professionnel ) pour le repas tt etait tres bon sauf petit bemol , legumes trop salés et l'lattente du dessert plus de 30 min .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aromance ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Restaurant L'Aromance ?