“Très sympa”

Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Épinal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Carte pas très pratique : les plats n'y sont pas indiqués, il faut se retourner pour les voir sur des tableaux (bonjour le torticolis). Service un petit peu lent, mais sans plus. Par contre, je n'aurais pas dû prendre d'entrée.. le plat était extrêmement copieux, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Mais c'était vraiment très très bon, la viande (faux-filet) était bien cuite, les légumes avaient du goût, et il y avait toute sorte de légumes, c'était très bien présenté. Je me suis régalée ! J'ai pris le dessert "tout citron" qui est très léger et qui permet de souffler un peu après l'énorme plat.

Hormis cela, salle assez petite, nous étions placés dans celle du fond, et j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid (pourtant je ne suis pas frileuse).

Une bonne soirée dans l'ensemble. À recommander.

Avis publié : 21 avril 2014

Restaurant où l’on se sent un peu à l’étroit. Il n’y fait pas très chaud et il y a un brouhaha permanent le midi en semaine, ce qui donne une ambiance un peu réfectoire. A déconseiller pour des repas en amoureux ! La nourriture y est très bonne et les légumes originaux cuisinés avec talent. Dommage que le service ne soit pas rapide, 30 minutes pour le plat du jour, c’est un peu long ! Le dessert, lui, est banal et l’addition un peu trop élevée

Avis publié : 18 avril 2014

Repas entre copines un vendredi midi : heureusement que nous avions réservé, il y a peu de tables.
Service un tantinet lent, mais compte-tenu que nous n'étions pas pressées, ça n'était pas un problème.
Menu du jour : (gros) pavé de saumon avec petits légumes, carpaccio d'ananas glace vanille ; et pour la gourmande : salade landaise au foie gras, (très) belle noisette d'agneau avec - et c'est à souligner - un autre assortiment de légumes... ça ne fait pas "cantine" où tous les plats sont logés à la même enseigne. Bon point pour ce détail. On nous a fait goûter le vin que nous prenions au verre - c'est bien la première fois - Le tout pour 30 € chacune. A tenter un soir ...

Avis publié : 9 avril 2014

repas d'affaire de mardi
on me l'a recommandé et je comprends pourquoi !
trés bon accueil ,trés professionel et souriant .
la carte est assez courte mais variée ,ce qui est plutot rassurant .
qualité ,cuisson et quantité trés correcte comme le prix final plus qu'honnète .

à bientot sur EPINAL sans probléme .

dommage qu'il y ait si peu de table .

Avis publié : 5 avril 2014

On arrive dans ce petit restaurant très sympathique. On est bien accueilli par la serveuse souriante qui nous place immédiatement.
Le mois dernier, tout était parfait et ce soir, je vais tester les riz de veau. C'était très bon et cuit comme il le faut; la quantité était parfaite dans une assiette colorée par les légumes que l'on mange des yeux. Les autres convives prennent des saint jacques et là aussi, tout était très bon. Le vin n'est pas prohibitif et la carte est assez large pour trouver son bonheur à des prix raisonnables.
L'ambiance est au top et la proximité des autres clients incite à la discussion.
Nous avons passé un superbe moment, rencontré des amis, lié connaissance et avons eu un petit mot du chef.
En conclusion, je recommande ce lieu digne des tables du marché avec des produits frais, une bonne cuisine, des gens sympathiques et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aromance ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Aromance ?