“Bien dans son assiette”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bien dans son assiette”
Avis écrit le 19 mai 2014

Des menus originaux, une cuisine légère et... aromatique, de bons produits et un accueil beaucoup moins étriqué que l'espace dédié aux clients... mais cela favorise le contact dans ce bistro gourmet. Service courtois et décontracté, chef rigoureux au piano et ouvert au client. Coupe d'(honorable) champagne à prix abordable pour faire pétiller un anniversaire dans un antre où rodent encore les mânes du "bistro de Serge". Cette fois, ce ne sont plus les parfums de l'Italie, mais de l'Orient qui subliment des assiettes bien troussées et d'une délicate audace. Avec une note finale tout à fait juste pour conclure les agapes en harmonie.

• Visité en mars 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil et service très sympathique, de très bons plats avec de bons produits frais et bien présentės.
Seul bémol et pas des moindres, la salle trop petite avec un grand manque d'intimité. Le service était un peu long mais le sourire de la serveuse le compense.
Un restaurant victime de son succès.
Nous vous le conseillons quand même.

“extra”
Avis écrit le 16 mai 2014

c'est un de nos restaurants préféré sur Epinal, le service est de qualité, trés aimable... les plats originaux et trés bons, produits de qualités.
un grand merci à l'équipe !!! nous y retournons toujours avec bcp de joie

“Très sympa”
Avis écrit le 4 mai 2014

Carte pas très pratique : les plats n'y sont pas indiqués, il faut se retourner pour les voir sur des tableaux (bonjour le torticolis). Service un petit peu lent, mais sans plus. Par contre, je n'aurais pas dû prendre d'entrée.. le plat était extrêmement copieux, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Mais c'était vraiment très très bon, la viande (faux-filet) était bien cuite, les légumes avaient du goût, et il y avait toute sorte de légumes, c'était très bien présenté. Je me suis régalée ! J'ai pris le dessert "tout citron" qui est très léger et qui permet de souffler un peu après l'énorme plat.

Hormis cela, salle assez petite, nous étions placés dans celle du fond, et j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid (pourtant je ne suis pas frileuse).

Une bonne soirée dans l'ensemble. À recommander.

Épinal, France
“L’originalité a un prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Restaurant où l’on se sent un peu à l’étroit. Il n’y fait pas très chaud et il y a un brouhaha permanent le midi en semaine, ce qui donne une ambiance un peu réfectoire. A déconseiller pour des repas en amoureux ! La nourriture y est très bonne et les légumes originaux cuisinés avec talent. Dommage que le service ne soit pas rapide, 30 minutes pour le plat du jour, c’est un peu long ! Le dessert, lui, est banal et l’addition un peu trop élevée

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aromance ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Aromance ?