“C'est la dernière fois”

Ibis Budget Epinal
N° 7 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé ma femme et moi, une nuit a cet hotel, en novembre.
Bien que ce soit un hotel "premier prix" nous ne retournerons dans un Ibis buget car nous avons été passablement déçu de notre nuit.
L'insonorisation est déplorable, nous entendions des gents discuter sur le parking, d'autre dans leur chambres et les bruit de pas au dessus.
La literie est tres dur (nous aimons quand c'est dur mais la, c'est exagéré), les oreillés sont tres fin et il n'y a que deux serviettes.
Bref, nous avons passé une mauvaise nuit et c'est tres probablement la dernière fois que nous mettrons les pieds dans ce genre d'hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

bon emplacement, bon accueil, petit déjeuner correct, rapport qualité prix correct,endroit très calme, le seul hic c'est la douche cabine. bonne literie dans l'ensemble. un endroit à conseiller pour les voyages d'affaire

Avis publié : 18 novembre 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Pour affaires dans la région d'Epinal - réservation pour la deuxième fois dans un hotel ibis dit budget - emplacement et localisation simple a trouver - hotel de la generatin etap hotel - accueil correct ( petite difficulte du principe sur le processus de reservation macif) - locaux dans le style hotel economique - wifi et tv sans difficulté - chambre propre - Lit comme déja remarqué dans cette chaine avec sommier grincant (planche) - cabine de douche pas aussi pratique que celle des hotels premieres classes - arrosage de toute la cabine avec la douche - situation glissante ensuite et pas pratique si vous desirez vous asseoir sur les toilettes ensuite - savon disponible à l'autre bout de la chambre car l'évier est à l'opposé de la douche - suggestion repas courtepaille bienvenue - petit dejeuner correct - finalement premiere reflexion sur l'inégalité de niveau dans cette chaine ibis budget entre les établissements.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Chambre très étroite pour 2 personnes 1seul siège , 2 serviettes pas plus, papier wc au sol de la douche le pire ( le siphon du lavabo qui se déboite alors que nous nous servons du robinet imaginer le résultat!) a 21h30 plus personne a la réception devons éponger avec une serviette donc resté une seule serviette pour 2 . De plus hotel mal insonorise on entend tous les déplacements dans la chambre du dessus très déçu par cet hotel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013