“tres bon hotel”

N° 1 sur 17 Hôtels à Épinal
Thann, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je vous recommande cet hôtel pour sa propreté, son rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et spacieuses, le restaurant lié à la soirée étape est de très bonne qualité dans une ambiance chaleureuse.
Je vous recommande cet hôtel, et je retourne à chaque fois que l'occasion se présente

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Metz
Avis écrit le 20 septembre 2013

Emplacement à l'extérieur d'Epinal. Facilité de parking.

L'accueil est très sympathique. Le patron (je suppose) n'hésite pas à discuter avec vous.

La cour intérieure est très jolie et agréable (celle en photo).

La chambre est très spacieuse, un peu vieillotte cependant. La literie cependant est très moyenne. Dommage.

La salle de bain est grande.

Propreté OK.

Le petit déjeuner se prend dans une salle un peu étroite, le choix est tout de même assez limité, mais le prix est peu élevé.

En conclusion, pour un 2*, c'est un hôtel plus que correct. Bon rapport qualité prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Maisons-alfort, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Dommage que la chambre famille soit avec 2 lits 2 places. La formule 1 lit 2 places et 2 lits une place aurait été plus judicieuse. Un peu près de la route, donc un peu bruyant, mais néanmoins confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Le Vesinet, France
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjournée dans cet hôtel car j'ai animé un séminaire sur le capital santé à l'Afpa à 10 mn en voiture de cet hôtel. j'ai l'habitude d'aller dans des hôtels de 4 et 5 étoiles et à ma grande surprise j'ai été très satisfaite de l'accueil, de la propreté, de l'êtat des chambres et de la salle de bain spacieuse. Mon petit déjeuner était copieux, des fruits frais, des viennoiseries croustilantes; Un vrai petit déjeuner digne d'un 4 étoiles..L'accueil très professionnel et chaleureux.

Maryline

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Douala, Cameroun
Avis écrit le 2 février 2012

j'ai réservé deux chambres dans cet établissement hotélier parce que j'ai constaté c'est très bien la vie de ce côté. Maleureusement je dois annuler mes réservation parce que mon voyage est annulé.

CITOTELHOTEL ATRIUM EST VRAIMENT EST BEL établissement hôtélier; je l'ai découvert sur le net.

COMMENT FAIRE POUR ANNULER CAR LE LIEN D'ANNULATION SUR MA RESERVATION NE FONTIONNE PAS ?

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 6 mai 2010

Vraiment sympa cet Hotel a ÉPINAL dans les VOSGES, un accueil digne d'un grand hôtel de centre ville, sans les inconvénients du stationnement et des embouteillages.
Pascale et José sont très sympas et se décarcassent pour leurs clients du matin 6 heures au soir 22 heures, toujours le sourire aux lèvres, ça fait du bien après une dure journée de travail, avec une soirée étape complète de l'entrée jusqu'au café avec la boisson pour un prix inférieur à 80€ , de grandes chambres entièrement rénovées, bref le bonheur quand on voyage toute l'année.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Ile-De-France, Paris Suburb
Avis écrit le 16 septembre 2008

Très bonne structure de type Motel et surtout un accueil de haute qualité => à recommander, ils sont adorables ;-)

• a aimé — Les propriétaires
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 4 sur 17 à Épinal
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Établissement : Hotel Atrium
Adresse: 89, rue de Lorraine, 88190, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 1 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atrium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Épinal, Vosges