“Toujours un excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atrium

Hotel Atrium
N° 1 sur 17 Hôtels à Épinal
Lesches, France
“Toujours un excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons fait connaissance avec les nouveaux propriétaires et avons été heureux d'être accueillis chaleureusement par Christine. Nous avons discuté amicalement comme nous avions l'habitude de le faire précédemment avec Pascale et José.
Rien n'a changé et le séjour est toujours aussi agréable : ambiance, calme, cadre, chambre, petit déjeuner dans le patio et propreté.
Nous continuerons d'y passer 1 ou 2 nuits quand nous viendrons voir la famille et les amis qui habitent la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
christine s, Propriétaire de Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci profondément pour votre message. Nous nous efforçons de poursuivre et d'entretenir ce que nos prédécesseurs ont mis en place. Il est important que nos clients se sentent bien dans notre établissement et qu'ils partent avec un bon sentiment et une envie de revenir nous voir dans les Vosges. A très bientôt

Christine et José

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J ai passé un excellent séjour à l'hôtel Atrium.Super qualité de service .Gérant super sympa.Un plus pour le patio qui permet vraiment de passer un agréable moment de pause.
Je reviendrais....

Nathalie B.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Merci profondément pour votre message. nous sommes ravis de savoir que nos hôtes passent de bons moments dans notre établissement. Nous nous efforçons en permanence de rendre le séjour agréable, et de donner envie à nos clients de revenir nous voir tout en découvrant la région que vous semblez tant apprécier. Au plaisir de vous revoir! Christine et José
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Durant les quinze jours de mon séjour à l'hôtel, je me suis sentie dans un cadre chaleureux et acueillant, avec une qualité de service et une gentillesse constante!
Un grand grand merci pour ce séjour et cet accueil! Je recommande vivement cet hôtel à quiconque est en déplacement professionnel ou veut visiter Epinal.

Séjour du juillet 2014
christine s, Propriétaire de Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci encore pour votre message.
A bientôt dans les Vosges!
Nous prenons toujours du plaisir à recevoir nos amis bretons!

Christine et José
Brognard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passe un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel très agréable et très bien tenu. Le patio fleuri permet de se détendre. L accueil est particulièrement chaleureux. Nous reviendrons, c est certain!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
christine s, Propriétaire de Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci pour votre message bien sympathique. Nous sommes ravis que votre séjour dans les Vosges vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement et dans notre patio fleuri où votre fillette a fait ses premiers pas et joué avec les petits cailloux!
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les gérants sont très sympa et a l'écoute de leurs clients.
L’hôtel est calme, on s'y sent presque comme chez soi, même pour le petit déjeuner (cake très bon ;-) sur la terrasse en plein coeur de l'hotel.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver un peu à l'avance, et directement auprès de l’hôtel pour avoir un bon tarif e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre avis bien sympathique. Les petits cakes de l’hôtel tant appréciés vous attendent.
A bientôt dans les Vosges.
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil vraiment très chaleureux, et gérants de l'hôtel d'une grande gentillesse et véritablement serviables, merci pour tout! Ambiance familiale, on s'y sent bien!
Chambre très confortable, d'une propreté impeccable, literie de qualité, et silence total. Idéal pour passer une bonne nuit. Petit déjeuner copieux et patio ensoleillé très appréciable.
J'y reviendrai avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Fiona,
Je tenais à vous remercier de votre avis très sympathique.que vous nous avez adressé. Nous gardons un bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous recevoir dans les Vosges.
Bonne continuation dans vos projets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Une surprise comme quelques fois lorsque l'on est Technico-Commercial (ça change des mauvaises ^_^): on cherche un hôtel et on trouve une petite perle au milieu des vieilles coquilles vides! ça c'est dit, ça c'est fait! :-D

Excellent accueil du patron et de sa femme, très gentils, adorables.
Hôtel très bien restauré, avec goût (où avez-vous trouvé votre tableau orange et rouge avec la femme, dans la chambre?? J'adore!), très beau, cactus, surfaces vitrées, ambiance: j'adore!

Efforts faits avec ce satané ADSL (n'est-ce pas, patron ;-D ). Sacré boulot!

Conseils pour aller manger à La Mansarde EXCELLENT, je recommande aussi. ;-)

Chambre confortable. Bien équipée. Rien à redire, hormis que je ne trouve pas de négatif significatif tant ça été bien fait.

Un "petit" hôtel comme je les aime et comme j'en ai pas trouvé des masses:
félicitations, encore merci et longue vie à vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 5 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Établissement : Hotel Atrium
Adresse: 89, rue de Lorraine, 88190, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 1 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atrium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Épinal, Vosges