“L'enchantement des papilles”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Que du bonheur ! Ne cherchez plus, ils sont 3 restaurants 1 étoile dans les Vosges, mais là, il convient d'en décerner une seconde, car c'est au moins un cran au-dessus des 2 autres. Du choix, de la créativité, de la constance, c'est le top. Nous y allons 2 fois l'an et ce depuis plus de 5 ans, et nous n'avons jamais été déçu. Ce n'est pas trop guindé, l'accueil est chaleureux, on peut plaisanter avec Agnès et le sommelier, c'est sympa, tout en étant très classe.

Avis publié : 29 juillet 2013

Original, un accueil plus que chaleureux, un personnel irréprochable, bref que du positif!
La nourriture est tout simplement délicieuse, dans un cadre sublime, je recommande activement ce restaurant à tous ceux qui passent par Epinal

Avis publié : 15 juillet 2013

La réputation des Ducs de Lorraine n'est plus à faire , mais nous apprécions que ceux-ci se maintiennent toujours à un excellent niveau .La convivialité qui y règne ajoute un plus à un endroit qui pourrait être 'trop" guindé . On s'y sent donc à l'aise .
Nous n'en dirons pas autant de l'hôtel (propriétaire différent, nous tenons à le préciser ) qui se situe juste au-dessus ... mais ceci est une autre histoire qui nous l'espérons ne va pas faire de tort au grand professionnalisme des Ducs .

Avis publié : 11 juillet 2013

menu plaisir 39€ en semaine le midi, plaisirs des yeux et des papilles. j'adore le foie gras et j'ai choisi déclinaison de foie gras ( 4 présentations de saveurs différentes, dont une façon crème brulée) accompagnées d'une petite verrine de compoté de fruit, ensuite brochette de lapereau et foie gras poêlé accompagné d'asperges vertes et une sauce au porto et enfin le dessert : tarte citron meringuée, tarte cerise pistage, coupe de fruits frais et une brochette de fruits chaude accompagnée d'un granité de fraise. pour mon conjoint carpaccio de st jacques tiède, ensuite dos de sandre accompagné de tomate confite, pomme de terre de Noirmoutier dessert il a demandé un assortiment de pâtisseries, quand il a eu terminé le serveur lui a demandé s'il en voulait encore!...(faut pas exagérer) en plus nous avons pris un café celui-ci était accompagné
d'un craquant de noisette, une petit verrine de chocolat noir, une verrine de fraise émulsionnée et un chocolat. C'était divin servi sur la terrasse, par un personnel sympathique et dynamique qui nous indiquait les ingrédients du plat servi. Rapport qualité prix plus qu'excellent.

Avis publié : 12 juin 2013

Je suis un habitué des lieux. Et je préfère payer un peu plus cher que dans les autres restos d'Epinal et du coup y aller moins souvent.

Mais pour faire simple, il y a " Les Ducs " et les autres !!

La qualité de la cuisine est exceptionnelle, et malgré l'étoile, l'ambiance n'est pas
coincée style Versailles.
La patronne est rigolote et ne se prends pas au sérieux, comme le reste
de la brigade d'ailleurs.
Pour paraphraser Sean Connery dans " Highlander ", :
" S'il ne doit en rester qu'un..... "

Les voyageurs ayant consulté Les Ducs de Lorraine ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ducs de Lorraine ?