“un moment inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Ducs de Lorraine

Les Ducs de Lorraine
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lunéville, France
“un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon mari et moi sommes allés déjeuner un jour de semaine dans ce restaurant. Un plaisir total et inoubliable. L accueil, le service, la qualité des plats : tout est parfait. Établissement à recommander sans aucune retenue. De plus, le tarif du repas est très abordable pour un tel restaurant.

• Visité en février 2014

“quel souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

le décor romantiquement classe, le personnel de salle, discret mais présent, la patronne atypique, et le contenu des assiettes à tomber d'extase de l'entrée au dessert. Mon meilleur souvenir et de loin !!!

• Visité en mars 2013
Épinal, France
“une institution à Epinal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant plein d'histoire et de souvenirs pour nous, les 18 ans de notre fille il y a 25 ans, dans l'ancien restaurant et des repas d'anniversaire avenue de Provence, nous retrouvons toujours avec plaisir le dynamisme et la verve d'Agnès, et nous n'avons jamais été déçus par la cuisine des Chefs Obriot et Ringer.
Cette fois-ci encore, la gentillesse du personnel, la qualité , la présentation et la saveur des plats (rien d'extravagant, de bons mélanges de goûts, c'est simplement très bon), nous ont remplis de bonheur.
Bien sur c'est un peu cher, mais pour ce plaisir là, et de temps en temps, un repas aux Ducs, c'est incontournable à Epinal

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bonne table mais un peu vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

un personnel aux petits soins et une cuisine raffinée accompagnée de bon vins proposés à un tarif tout à fait raisonnable.
Néanmoins le cadre est un peu vieillot dommage car la cuisine est très raffinée et mériterai un décor à sa hauteur.

Visité en janvier 2014
Épinal, France
“l'ensemble manque de renouvellement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé en 2013 et quelques années auparavant. Certains disent le changement c'est maintenant, dans ce cas il faut le faire. Entre ces années les entrées sont les mêmes, le plateau de fromages aussi (mais là difficile de changer) et les desserts identiques, seul le plat principal change je pense au gré des saisons et du temps. Il faut un peu plus de peps ! sinon bien sur les ducs restent une très bonne table mais plus de changement pour justifier le prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Ducs de Lorraine ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Les Ducs de Lorraine ?