“deception”

Classé n° 9 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot Gourmand, table spinalienne réputée depuis déjà 16 ans à Epinal, vous accueille dans les anciennes dépendances des Chanoinesses, à deux pas de la Basilique Saint Maurice. Cuisine gastronomique servie dans une ambiance "bistrot" conviviale. Les produits locaux y sont représentés, les plats concoctés par le Chef Mark SWEETMAN s'inspire d'une cuisine du monde avec des touches de modernisme. 2 salles climatisée en rez de chaussée, une grande salle au 1er étage pouvant accueillir des groupes jusqu'à 35 personnes. Belle terrasse d'été au calme dans une rue piétonne avec vue sur la basilique
Avis publié: 13 mars 2014

dimanche 10 mars avec des amis nous avons été déçu, nous avons eu beaucoup mieux dans cet établissement, repas trop simple, pas assez raffiné, impression de vite fait, pièce de bœuf un peu petite, serveuses sympathiques mais leurs tenues n'étaient pas très appropriées pour un service de restauration, un ensemble à revoir...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Le Bistrot Gourmand est plus qu'un bistrot. C'est un restaurant à la cuisine raffinée et qui propose une carte de vins éclectiques et peu commune.
Nous avons gouté un vin de rhubarbe surprenant. Le Crillon des Vosges.
Dommage que nous n'habitons pas à Épinal. Un vrai coup de cœur.

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

C'est si rare a Epinal centre qu'il en est presque le seul. Mais voilà enfin une cuisine recherchée avec des produits frais et un amour des légumes. Enfin autre chose que des frites ou du riz
Le ticket moyen tourne minimum a 30€ le soir mais vous aurez vraiment une expérience culinaire qui changera des plats sous vides des voisins
Accueil variable par contre et c'est dommage. Tout dépend sur qui vous tomberez

Avis publié: 8 mars 2014

nous sommes allés ce soir dans ce restaurant gastronomique, repas qui nous était offert par mon fils et ma belle-fille, très bon accueil, cuisine de qualité, service impeccable, dans un cadre agréable avec une bonne équipe.
lieu à conseiller.

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

L'établissement est petit mais les couples y trouvent leur compte. La patronne est présente agréable discrète et le chef surprend dans le bon sens. Allez l'essayer ça vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?