“Excellent restaurant”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a peu, et depuis j'y retourne souvent.

La cuisine y est délicieuse, je vais répéter la même chose que les autres avis mais les frites sont suréalistes, excellentes, divines, comme ma grand-mère les faisait (et la barre est haute !). Les plats proposés ne sont pas trop onéreux et on sent que les produits sont de qualité.

Je ne mettrai cependant pas 5/5 en raison de la qualité du service qui pourrait être améliorée.

Avis publié : 25 novembre 2012

Depuis plusieurs mois, voir années, nous allons manger dans ce restaurant, qui est très sympa.
Pour les amateurs de viande, c'est ici! Ceci dit le poisson n'est pas mal non plus. Les frites sont faites maison, donc super bonnes. Et la sauce Grilladin est un originale et vraiment bonne, pour ceux qui aiment poivré. Dessert du jour bon, plus original que les desserts à la carte.

Avis publié : 20 août 2012

Très bonne cuisine avec un choix varié, super ambiance la décoration est assez moderne et le personnel très sympathique. Je le recommande vraiment aux couples ou groupes d'amis.

Avis publié : 21 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix.
La viande et les frites étaient excellentes.
C'est simple, sans prétention et c'est déjà pas mal.
Une bonne adresse qui a déjà ses habitués, dans un joli cadre.
On a passe un très bon repas, je recommandé le restaurant pour une soiree entre amis.
La carte est courte mais ce qui est proposé est bien cuisiné.
Service très sympa.

Avis publié : 6 avril 2011

très bon menu pour le midi à 12€ à peine qui varie chaque jour, propose des plats de qualité, en quantité suffisante.

Les voyageurs ayant consulté Le grilladin ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Épinal, Vosges