“que s'est il passé ??”

Options : Ouvert tard, Réservations
épinal
“que s'est il passé ??”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Moi qui ai fait des louanges sur ce restaurant que j'aimais beaucoup ... Je n'ai qu'une question : que s'est il passé ? Les prix ont largement été revu à la hausse, en revanche la qualité des produits a baissé, et c'est peu dire. Poulet trop cuit et donc dur, entrecôte inmangeable, plat à 15€ minimum pour n'avoir rien dans l'assiette ... Accueil plus que moyen, un samedi soir où nous étions 6 en tout, nous avions plus l'impression de déranger que d'être les bienvenus ! Bref on ne m'y reprendra plus ! Très déçue, d'autant que c'était un endroit que l'on aimait beaucoup.

Visité en février 2014

hadol
“Genial”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Repas de st Valentin bon et complet. Petite deco simpa avec une rose offerte. Bon rapport qualité prix. Resto à recommander!

épinal
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a peu, et depuis j'y retourne souvent.

La cuisine y est délicieuse, je vais répéter la même chose que les autres avis mais les frites sont suréalistes, excellentes, divines, comme ma grand-mère les faisait (et la barre est haute !). Les plats proposés ne sont pas trop onéreux et on sent que les produits sont de qualité.

Je ne mettrai cependant pas 5/5 en raison de la qualité du service qui pourrait être améliorée.

• Visité en août 2013
“Bonne viande!”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Depuis plusieurs mois, voir années, nous allons manger dans ce restaurant, qui est très sympa.
Pour les amateurs de viande, c'est ici! Ceci dit le poisson n'est pas mal non plus. Les frites sont faites maison, donc super bonnes. Et la sauce Grilladin est un originale et vraiment bonne, pour ceux qui aiment poivré. Dessert du jour bon, plus original que les desserts à la carte.

• Visité en novembre 2012
“À recommander!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne cuisine avec un choix varié, super ambiance la décoration est assez moderne et le personnel très sympathique. Je le recommande vraiment aux couples ou groupes d'amis.

Les voyageurs ayant consulté Le grilladin ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le grilladin ?