“Très bon resto à viande, accueil tres souriant !”
Avis sur Le grilladin

Le grilladin
Classé n° 25 sur 115 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Épinal, France
“Très bon resto à viande, accueil tres souriant !”
Avis écrit le 24 avril 2014

La souris d'agneaux à la sauce balsamique est excellente, le service est rapide et souriant. Beaucoup de suggestions à viande sur ardoise a des prix abordables ! Très bonne adresse sur Epinal avec une terrasse au calme (rue piétonne) et bien exposée..

Épinal, France
“Ce qui manquais a epinal”
Avis écrit le 18 avril 2014

Produit de qualite et frais.Et un personel souriant. Carte a l ardoise tres complete bien proposer par le personel de salle. Un grand bravo au grilladin

“Tout est parfait!!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueillit avec le sourire, Enchanté par la qualité des plats, un service irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant aux personnes aimant la bonne cuisine, de plus les tarifs sont vraiment raisonnables au regard de l'extrême qualité des plats.. Bravo au chef !!

Nancy, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 mars 2014

Une cuisine savoureuse , une terrasse accueillante et un service tout en sourire .

Un endroit incontournable sur Epinal !!

• Visité en mars 2014
épinal
“que s'est il passé ??”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Moi qui ai fait des louanges sur ce restaurant que j'aimais beaucoup ... Je n'ai qu'une question : que s'est il passé ? Les prix ont largement été revu à la hausse, en revanche la qualité des produits a baissé, et c'est peu dire. Poulet trop cuit et donc dur, entrecôte inmangeable, plat à 15€ minimum pour n'avoir rien dans l'assiette ... Accueil plus que moyen, un samedi soir où nous étions 6 en tout, nous avions plus l'impression de déranger que d'être les bienvenus ! Bref on ne m'y reprendra plus ! Très déçue, d'autant que c'était un endroit que l'on aimait beaucoup.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le grilladin ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Épinal, Vosges

Vous connaissez Le grilladin ?