“Un bon Couscous”

Cuisines : Africaine, Méditerranéenne, Marocaine, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Deuxième fois que je m'y rend, le couscous est vraiment délicieux, les légumes sont gros et juteux, la viande est tendre.

Seul bémol, la sauce, que l'on peut rajouter n'est pas assez forte.

Ma compagne elle à pris une escalope et a été ravie.

Par contre nous avions pris des cafés liégeois et nous avions étaient déçus...

L'ambiance et le service sont irréprochables, cadre chic pour prix très corrects !

Avis publié : 21 avril 2014

Le couscous est bon mais mériterait d'être plus relevé, la viande est excellente. Par contre, hier , jour de Pâques, nous avons pris comme dessert un café liégeois qui était vraiment médiocre!!!!!

C'est dommage car le repas s'est terminé sur une mauvaise note!!!

Avis publié : 13 avril 2014

Bon restaurant offrant un plat du jour renouvelé quotidiennement. Carte variée, dont les couscous. Deux sortes de couscous ( viandes en sauce ou non). Le patron vient vous dire bonjour de façon cordiale. Très grande salle pouvant accueillir aussi bien, des couples, des familles ou des groupes. Nous y reviendrons.

Avis publié : 22 mars 2014

tres bon restaurant, acceuillant, charmant, le repas etait tres bien, rapport qualité/prix tres correct, on y retournera sans probleme, ambiance tres chaleureuse, surtout le patron qui est souriant et proche de sa clientele, un gand merci a lui pour son accueil

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Il fut un temps où le couscous des babouches était le meilleur sur Epinal. Et la patatra je ne sais pas ce qui se passe mais depuis plusieurs mois le qualité n'est plus au rendez vous, avant vous aviez le même couscous 365j par an et maintenant vous n'aurez plus jamais le même d'une fois sur l'autre
Peut être que le patron ou le chef a pris la grosse tête et s'endort sur ses lauriers
Quel dommage car le cadre était sympathique et le service rapide
Prix dans la moyenne de la ville
Et desserts maison

Les voyageurs ayant consulté Les Babouches ont aussi consulté

Vous connaissez Les Babouches ?