“Très satisfaits”

Cuisines : Africaine, Méditerranéenne, Marocaine, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Couscous délicieux, assaisonnement parfumé, généreusement servi. Merci. Un adresse à retenir pour y revenir.

197201 avis sur 220

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous avons une fois de plus passé un excellent moment avec farid qui nous à fait découvrir son filet un des meilleurs d epinal tellement sa viande est tendre; sans parler de sa gentillesse et générosité . Un homme d exception!!

Avis publié : 28 février 2014

Sans conteste une excellente table à Epinal.Le couscous est délicieux,le patron travaille des produits frais.Et si vous souhaitez un couscous à emporter,c'est également possible.L'accueil est à la hauteur de la cuisine.

Avis publié : 14 février 2014

salle sympa, pas trop de monde, le patron très sympa et soucieux du bien être de ses clients, le couscous est magistral, pas gras comme on le trouve en habitude. La viande est bonne de goût et tendre, un vrai régal, tout cela pour un prix très honnête. A recommander

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très bonne cuisine et personnel très agréable.
Une viande très tendre un délice en bouche. Cette nourriture m'a fait voyager.
Cependant la sauce pas assez épicée à mon goût et un manque de musiques typiques .

Rapport qualité prix bon , accessibles.
Le patron se soucie du bien être de ses clients et est très sympathique tout comme la serveuse qui a le sourire de A à Z.

Je vous le conseille fortement si vous êtes dans les coins ;)

Les voyageurs ayant consulté Chez Farid - Le Calife ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Chez Farid - Le Calife ?