“bof bof” 3 5 étoiles

La Capitainerie
Classé n° 40 sur 106 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
saint sauveur haute saone
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

arrivée a midi, je me rends d'abord aux toilettes, la poubelle dans les wc femmes debodait... donc pas vidée et les toilettes etaient sales.
l'accueil est bon mais la nourriture tres industrielle. j'avais deja eu ce sentiment il y a deux ans, j'ai voulu reesayer mais toujours pas mieux. seul point positif, le lieu.

• Visité en mars 2014
equipe_capitainerie, Gérant de La Capitainerie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Magali,

Nous avons pour obligation de laisser les toilettes du restaurant ouverts à l'ensemble des visiteurs du parc, qui se montrent souvent peu respectueux des locaux. Cela étant, nous serons davantage vigilants sur ce point.

Concernant votre appréciation sur nos plats nous ne pouvons pas vous répondre car ce n'est pas assez précis. Qu'avez-vous mangé ? Vous avez trouvé la nourriture "très industrielle", qu'entendez-vous par là ?

Épinal, France
“Bel intermède”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Au retour d'une réunion de travail dans la region d'Offenburg... Mes 4 collaborateurs et moi,avons décidé de faire une pause ,a Epinal dans ce délicieux restaurant...Nous y avons repris des forces...la carte est très abordable et le personnel très professionnel....c'est certain nous y retourneront ,des notre prochain déplacement outre Rhin ......Spécial Dédicace au Capitaine.....

5PINALI3N, Gérant de La Capitainerie, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour FunKayackKoala,

Merci pour ces 5 étoiles !
C'est toujours un plaisir de recevoir les kayakistes à la Capit !

A très bientôt !
Épinal, France
“Très bon repas dans cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un très bon accueil par un patron chaleureux, nous étions entre amis et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. J'ai choisi le menu à 12.90€ qui a étonné mes amies par sa qualité et sa présentation à ce prix!
Elles ont choisi dans le menu salades et poissons qui étaient préparés et présentés de façon très professionnelle avec une qualité de fraicheur indéniable.
Seul petit bémol la salle était pleine et nous avions un peu chaud à coté du poil, mais on nous a offert le café ce qui à compensé largement..
Adresse à retenir..

• Visité en février 2014
Bonjour Dominique,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'établissement vous plaise !
Nous espérons vous revoir bientôt, nous vous installerons loin du poele ;)
France
“Un resto au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une cuisine simple, bonne et sympa dans un cadre lumineux, agréable et convivial. Un endroit que beaucoup de monde apprécie. Au port d'Epinal, cela donne un petit air de vacances, le temps d'un verre ou d'un repas, à l'intérieur ou en terrasse!!

• Visité en octobre 2013
lacapitainerie, Gérant de La Capitainerie, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Stéphanie et merci pour votre recommandation.
A bientôt,
Épinal, Lorraine, France
“à éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

un resto bien situé au port (à proximité des péniches). cependant, la nourriture est chère et vraiment pas terrible
à déconseiller !!

• Visité en novembre 2013
Bonjour Vincent,
Votre commentaire nous étonne. Nous respectons votre avis mais nous ne pouvons pas vraiment y répondre. Nous ne savons pas ce que vous avez commandé ni combien vous avez payé.
Merci tout de même pour votre compliment sur la cadre :)

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Golbey, Vosges

Épinal, Vosges

Vous connaissez La Capitainerie ? Partagez vos expériences !