“Pas simple mais cuisine correcte” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Vosges
“Pas simple mais cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Restaurant assez sympa avec un accueil et un service peut-être un peu trop décontracté. La déco ne passe pas inaperçue : on aime ou on n'aime pas. Restaurant a déconseiller à ceux qui ont des difficultés pour se déplacer (beaucoup d'escaliers notamment l'accès aux toilettes). Autrement les assiettes sont copieuses et les plats sont de bonne qualité. Le choix n'est pas très évident car la lecture de la carte et des menus est un peu compliquée : formule contre-sens, formule formule 400k..... Mais bon on finit par comprendre !!! Nous avons finalement opté pour le menu du jour (salade+plat+dessert) dite "formule 6ème sens ????, facturé à 14.90 et de bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2012

Épinal, France
“Très bien mais bruyant .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restau à la deco vraiment sympa et à la carte variée !

Rien a dire au niveau de l'accueil, et du service.

Plats de très bonne qualité, assiettes colorées et desserts à nous couper le souffle !

Quant au bruit, c'est le seul bémol !!

• Visité en juillet 2012
Troyes, France
“Assez chic, bon, mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je me suis rendue dans ce restaurant un midi avec une collègue.
L'accueil est agréable, la décoration moderne et soignée, et la cuisine bonne.
Le type de clientèle est plutot cadre sup'.
la carte est originale , inventive.Pour ma part, j'ai pris une salade oméga trois, avec différents poissons, le goût était raffiné, et la présentation soignée.Pour les gros appétits, il est nécessaire de prendre une entrée si on ne veut pas rester sur sa faim, car les quantités sont faibles.
Les tarifs restent assez élevé pour l'endroit.Cependant la qualité est là.
Deux petits bémols :
-le bruit , le restaurant était plein, mais l'acoustiqe m'a parue très mauvaise, je n'entendais pas ma collègue.
-Le service , même si il est efficace,on a l'impression de déranger, et le sourire n'est pas au rendez vous.

• Visité en mars 2012
Épinal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

j'y suis allé en amoureux, j'ai aimé la décoration simple mais élégante, le service rapide et agréable, le repas était bon l'addition aussi ! à recommander pour ceux qui apprécient la bonne cuisine, et en plus une vue panoramique sur la ville ; dernière qualité : un grand parking permet de se garer sans problème.

nancy
“Attente trop longue, c'est dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

restaurant sur les hauteurs d'Epinal, avec un très beau cadre et une déco très punchy.
La cuisine est originale et inventive, même si les prix restent élevés pour la quantité dans l'assiette (heureusement que leur pain est bon!)
Par contre, très gros point noir: le service. Il ne faut pas être pressé du tout (à bannir pour un repas du midi) et les serveurs ne connaissent même pas les ingrédients des plats qu'ils amènent....Cette adresse gagnerait à ne plus économiser sur le personnel et à embaucher quelques personnes....

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté la station des sens ont aussi consulté