“Très bonne pizzeria”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes les ingrédients bien choisis. A Epinal ou les bonnes pizzas ne sont pas légion le San Remo arrive a tirer son épingle du jeu.
L'emplacement est en plein centre ville, parking a proximité.
Desserts chers par contre
Ils peuvent aussi livrer a domicile ce qui peut être bien pratique et meilleur que chez Domino's

“Bien”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Testé un lundi soir pas tôt (d'autant plus pour Epinal il faut dire - genre 21h - bref.)

Peu d'affluence. Carte assez simple: des pâtes, quelques plats, et finalement assez peu de pizzas c'est surprenant.

Mais il faut dire ce qui est: les pizzas débordent des assiettes! Garniture généreuse. C'est réussi.

J'ai aussi essayé l'escalope milanaise. Là aussi c'est un joli plat, bien garni.

La vitrine de pâtisseries était assez impressionnante, ça devient rare, les vitrines comme ça, avec des gateaux entiers qui n'attendent que d'être mangés!. Le tiramisu dans le pot-à-confiture-bonne-maman m'a fait peur par sa taille ('faut dire qu'il ne reste plus beaucoup de place, après le plat), je me suis donc limité à un mascarpone chocolat et coulis de fruits rouges, servi dans un verre à pied.

Service rapide et efficace (même si un lundi d'hiver en fin de soirée, il y avait sans doute plus de personnel que de clients).

Rien à redire, rien d'extraordinaire non plus, c'était juste très bien, je n'ai pas été déçu.

Niveau déco, ça pourrait sans doute être un peu rafraîchi mais rien de méchant.

Ah! Niveau ambiance par contre (et musique surtout), on était sur une soirée nostalgie années 90! C'en était comique presque (pour celui qui aime mylène farmer, les rita, blur, etc). Mais la musique n'était pas trop forte non plus, c'est plus pour l'anecdote!

A noter le petit "chalet" à l'extérieur sur la terrasse d'hiver, où ils proposent des raclettes pour 30€ je crois.

Enfin, ils font aussi "à emporter" mais attention, ils ne livrent que le soir apparemment.

• Visité en janvier 2014
Épinal, France
“Les meilleures pizza d'Epinal”
Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est toujours avec plaisir que nous nous rendons à ce restaurant pizzeria. Le personnel est agréable et serviable, la nourriture de qualité et les pizzas exceptionnelles.

• Visité en décembre 2013
Epinal
“Pour une bonne pizza...”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Restaurant situé en centre ville en entrée de la zone piétonne. De bonne facture. Personnel sympathique. C'est l'endroit idéal pour qui veut manger une bonne pizza. Le patron d'origine Italienne est le pizzaïolo principal. Ce sont les meilleures pizzas d'Epinal. Autres choix également à la carte. Cuisine simple de brasserie supérieure.Tarifs abordables.

• Visité en juin 2013
“client”
Avis écrit le 29 août 2013

très désagréable cheveux dans les pattes servisse long pas propre On ne s'occupe pas de vous: personne ne vient prendre la commande dernière fois que nous allons manger dans cette pizzéria............

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté San Remo ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Golbey, Vosges

Remiremont, Vosges

Vous connaissez San Remo ?