“A éviter !”

Options : Réservations
Collemiers
“A éviter !”
Avis écrit le 18 février 2014

Pas un bonjour, on n'insiste pour vous faire commander à emporter, employés (ou patrons!) qui semblent se disputer. Aucune politesse. Aliments corrects.

• Visité en février 2014

Roanne, France
“Moyen”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Je suis un peu déçu par rapport au avis précédent
En effet habitué à manger japonais j'ai trouver l'ensemble moyen le cadre plutôt vieillot
Côté restaurant bien sans plus, plat pas assez copieux mon shirachi aurait mérité d être plus garni, j'aurais apprécié un peu plus de riz également

Épinal, France
“Pour les amateurs de Sushis”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'aime bien l'ambiance de cet établissement. Le personnel y est très sympathique et les sushis et makis (servis en menu sur des petits bateaux) y sont délicieux. Le tarif est à la hauteur de la prestation sans être non plus déraisonnable.

“Qualite et fraîcheur”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une cuisine simple , faite de produits frais préparée devant nous et des Maki très goûteux , le poisson est excellent , pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine japonaise , laissez vous aller sur les sushis et Maki

• Visité en septembre 2013
Epinal
“pour un dépaysement et goûter une cuisine asiatique dans un cadre sobre et froid. Il faut être habitué à cette cuisine.”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Plat ( sushi-maki...etc... ) pour deux, largement copieux ( à 40 euros ). Apprécié à sa juste valeur sans plus. Peu savoureux. Cela va bien une fois pour un changement par rapport aux restaurants traditionnels.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Tokyo ont aussi consulté

Épinal, Vosges
Épinal, Vosges

Vous connaissez Sushi Tokyo ?