“déjà 2 fois, nous attendons la 3ème !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Liège, Belgique
“déjà 2 fois, nous attendons la 3ème !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

C' est malheureusement toujours de passage que nous logeons dans cet hôtel, nous y avons passé chaque fois 2 nuits . Cet hôtel plus que centenaire dégage par ces vieux murs une ambiance apaisante, néanmoins le confort moderne n'y fait pas défaut . Les chambres sont très bien équipées ( cabine douche multi-jets avec hydro massage, tv lcd .. etc ). La situation dans la ville est optimale car très proche du lac, du parc, du casino et un peu plus éloignée du bruit du centre ville ( accessible en 5 minutes de marche ). Très pratique l'hôtel dispose de son propre parking gratuit . Pas de point négatif à signaler, très bon accueil, literie EXCELLENTE, et petit - déjeuner buffet ( en supplément ) avec des produits de qualité. Voilà pourquoi nous attendons impatiemment notre retour dans la région et peut -être cette fois-ci rester plus longtemps à l'hôtel Des Bains

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

rien à redire, les patrons sont fort sympathiques, l'hôtel est bien agencé et la situation est idéale à proximité du lac et du centre ville
le petit déjeuner est varié
très bon rapport qualité/prix
à conseiller

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Une adresse simple avec service minimum (petit déjeuner, pas de restau, ni salle de gym, spa etc.. ) mais ambiance familiale et surtout peu chère en comparaison de certains autres hôtels de la station qui sur évaluent leur qualité de service... A recommander si vous êtes de passage pour une paire de jours dans ce coin des Vosges..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Manage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Très joli hôtel, avec un accueil très chaleureux et familial.
Nous avons passé un week-end ski , et bien profité de notre hôtel
petit déjeuner délicieux et resto partenaire recommandé
Vous pouvez réserver sans aucune hésitation, cela est un hôtel excélant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Très bon accueil, emplacement idéal, un charme fou pour cet hôtel. A proximité du lac et du casino ainsi que des boutiques et restaurants de la ville. A quelques minutes (en voiture) des pistes sinon navette gratuite pour la station de ski La Mauselaine le week end hors vacances et tous les jours en période de vacances. Excellent rapport qualité/prix (66€ la nuit en haute saison), petit déjeuner ( 9€), chambre charmante, très belle salle de bain avec douche hydromassante. Literie confortable. Bonne insonorisation (chambre donnant sur le parking) sauf si vous avez des voisins très bruyants ( 1ère nuit pour nous). Parking (derrière l'hôtel) et des emplacements devant l'hôtel. Vente de forfait de ski (évite de perdre du temps à la station). Une très bonne adresse sur Gerardmer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avions réservé sur internet une chambre double à un prix déjà très bon marché pour un 3 étoiles, de surcroît en pleine période de vacances de Noel et au coeur de Gerardmer. Quelle ne fût pas notre agréable surprise d'obtenir une chambre équipée d'un sauna ! que nous avons testé dans la foulée :) (excellent !)
Il n' y a pas de restaurant mais ce n'est pas ce qui manque à Gerardmer. Le petit déjeuner est vraiment très bien. (variété et produits de qualité)
Chambre rénovée, bien équipée.
L'hôtel possède un charme fou avec un escalier de bois en demi-pallier. Des photos début de siècle décorent les murs ce qui nous replonge dans les années folles.
Vraiment très bien. J'allais oublier, accueil très sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Charmant établissement, à proximité du lac (5 minutes à pied): Facade rénovée avec goût, déco des parties communes relativement typique, cependant, les chambres sont rénovées, très agréables et très propres. L'accueil y est excellent! Vous pouvez compter sur le jeune patron pour vous orienter et vous donner les meilleurs conseils pour vous restaurer et vous ballader dans la région. Ses conseils de premier choix! Le rapport qualité-prix est tout à fait honorable. Quant au petit-déjeuner, il est servi dans une salle très spacieuse, lumineuse et surtout, vous avez un hoix digne d'un hôtel 4*! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux