“Frans55”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 22 octobre 2011

On se sentait immédiatement à la maison !
Excellente location, parking privé, bon acceuil, petit déjeuner très bien soigné et une bonne chambre qu'est qu'on peut avoir en plus ? RIEN ........ A bientôt !!!
Dans le sous-sol on peut mettre son vélo ou ses skis en bonne sécurité, rien de plus simple.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel des bains. Très bon accueil, bonnes prestations, situation géographique excellente très proche du lac et du centre ville. Nous avons eu le choix entre une chambre au style moderne et l'autre au style montagnard. Le buffet du petit dej était riche et constitué de produit de qualités ainsi que de spécialités locales A recommander.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

C' est malheureusement toujours de passage que nous logeons dans cet hôtel, nous y avons passé chaque fois 2 nuits . Cet hôtel plus que centenaire dégage par ces vieux murs une ambiance apaisante, néanmoins le confort moderne n'y fait pas défaut . Les chambres sont très bien équipées ( cabine douche multi-jets avec hydro massage, tv lcd .. etc ). La situation dans la ville est optimale car très proche du lac, du parc, du casino et un peu plus éloignée du bruit du centre ville ( accessible en 5 minutes de marche ). Très pratique l'hôtel dispose de son propre parking gratuit . Pas de point négatif à signaler, très bon accueil, literie EXCELLENTE, et petit - déjeuner buffet ( en supplément ) avec des produits de qualité. Voilà pourquoi nous attendons impatiemment notre retour dans la région et peut -être cette fois-ci rester plus longtemps à l'hôtel Des Bains

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

rien à redire, les patrons sont fort sympathiques, l'hôtel est bien agencé et la situation est idéale à proximité du lac et du centre ville
le petit déjeuner est varié
très bon rapport qualité/prix
à conseiller

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Une adresse simple avec service minimum (petit déjeuner, pas de restau, ni salle de gym, spa etc.. ) mais ambiance familiale et surtout peu chère en comparaison de certains autres hôtels de la station qui sur évaluent leur qualité de service... A recommander si vous êtes de passage pour une paire de jours dans ce coin des Vosges..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Très joli hôtel, avec un accueil très chaleureux et familial.
Nous avons passé un week-end ski , et bien profité de notre hôtel
petit déjeuner délicieux et resto partenaire recommandé
Vous pouvez réserver sans aucune hésitation, cela est un hôtel excélant

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Très bon accueil, emplacement idéal, un charme fou pour cet hôtel. A proximité du lac et du casino ainsi que des boutiques et restaurants de la ville. A quelques minutes (en voiture) des pistes sinon navette gratuite pour la station de ski La Mauselaine le week end hors vacances et tous les jours en période de vacances. Excellent rapport qualité/prix (66€ la nuit en haute saison), petit déjeuner ( 9€), chambre charmante, très belle salle de bain avec douche hydromassante. Literie confortable. Bonne insonorisation (chambre donnant sur le parking) sauf si vous avez des voisins très bruyants ( 1ère nuit pour nous). Parking (derrière l'hôtel) et des emplacements devant l'hôtel. Vente de forfait de ski (évite de perdre du temps à la station). Une très bonne adresse sur Gerardmer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille