“hotel cosy et tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Spicheren, France
“hotel cosy et tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel. Situé entre le lac et le centre ville de Gerardmer, il y a de nombreuses places de parking gratuites devant l'hotel ainsi qu'un parking privatif à l'arriere, lui aussi grauit. Les animaux sont admis gratuitement, meme notre bouvier bernois de 45 kg. Les chambres sont confortables, spacieuses, chaleureuses et la literie de bonne qualité. Le personnel qui s'occupe du ménage est discret et competent car l'hotel est très propre. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

distroff
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel entre noel et nouvel an, les chambres sont agréables. Les chambres standards sont dans un style chalet un peu ancien, les chambres confort ont été refaites dans un style plus comtemporain.
L'accueil est sympa avec des gérants très disponibles, une bonne adresse !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Deuil la Barre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je ne sais pas ce que je prefere : le parfait accueil de Frederic et Laetitia, le confort et la propreté des chambres, la taille des douches a l italienne, la qualité de la literie ( eh oui, un hotel c est avant tout un lit et bien des hotels ont tendance a l oublier),la profusion du petit dejeuner, ou le bar ouvert le soir et sa convivialité....
Mais finalement, ce que je prefere, c est le papier hygiénique "EcoNatural" issu du recyclage des briques alimentaires qui orne les sanitaires....
Un hotel qu on ne peut que conseiller, pour qui sejourne a Gerardmer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

On se sentait immédiatement à la maison !
Excellente location, parking privé, bon acceuil, petit déjeuner très bien soigné et une bonne chambre qu'est qu'on peut avoir en plus ? RIEN ........ A bientôt !!!
Dans le sous-sol on peut mettre son vélo ou ses skis en bonne sécurité, rien de plus simple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel des bains. Très bon accueil, bonnes prestations, situation géographique excellente très proche du lac et du centre ville. Nous avons eu le choix entre une chambre au style moderne et l'autre au style montagnard. Le buffet du petit dej était riche et constitué de produit de qualités ainsi que de spécialités locales A recommander.

• Séjour du septembre 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C' est malheureusement toujours de passage que nous logeons dans cet hôtel, nous y avons passé chaque fois 2 nuits . Cet hôtel plus que centenaire dégage par ces vieux murs une ambiance apaisante, néanmoins le confort moderne n'y fait pas défaut . Les chambres sont très bien équipées ( cabine douche multi-jets avec hydro massage, tv lcd .. etc ). La situation dans la ville est optimale car très proche du lac, du parc, du casino et un peu plus éloignée du bruit du centre ville ( accessible en 5 minutes de marche ). Très pratique l'hôtel dispose de son propre parking gratuit . Pas de point négatif à signaler, très bon accueil, literie EXCELLENTE, et petit - déjeuner buffet ( en supplément ) avec des produits de qualité. Voilà pourquoi nous attendons impatiemment notre retour dans la région et peut -être cette fois-ci rester plus longtemps à l'hôtel Des Bains

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

rien à redire, les patrons sont fort sympathiques, l'hôtel est bien agencé et la situation est idéale à proximité du lac et du centre ville
le petit déjeuner est varié
très bon rapport qualité/prix
à conseiller