Avis publié : 2 mars 2012

De jeunes patrons très sympas et très accueillants. Hôtel situé entre le lac et le centre ville, tout proche des pistes, accessible avec la navette.
Chambres confortables ont été rénovées, très bonne literie. Parking privatif avec digicode.
Il existe également des chambres "familiales" grandes et pratiques.
Vous pouvez même boire un verre au bar en soirée, après le resto, et échanger avec le patron.
Un très bon rapport qualité/prix, imbattable dans la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

Beau petit hôtel très sympa. Accueil et conseils avisés. Hôtel bien placé dans la ville. Idéal pour aller au resto, faire un peu de shopping (linge de maison), gourmandises.
Le domaine skiable est très proche en voiture.
L'hôtel est classique et confortable. Salle de bain refaites avec beau carrelage et belle douche.
Petit déjeuner servi dans une belle salle. Pains, viennoiseries et garnitures de qualité.
Endroit à recommander chaudement pour 2-3 jours de ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel. Situé entre le lac et le centre ville de Gerardmer, il y a de nombreuses places de parking gratuites devant l'hotel ainsi qu'un parking privatif à l'arriere, lui aussi grauit. Les animaux sont admis gratuitement, meme notre bouvier bernois de 45 kg. Les chambres sont confortables, spacieuses, chaleureuses et la literie de bonne qualité. Le personnel qui s'occupe du ménage est discret et competent car l'hotel est très propre. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel entre noel et nouvel an, les chambres sont agréables. Les chambres standards sont dans un style chalet un peu ancien, les chambres confort ont été refaites dans un style plus comtemporain.
L'accueil est sympa avec des gérants très disponibles, une bonne adresse !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Je ne sais pas ce que je prefere : le parfait accueil de Frederic et Laetitia, le confort et la propreté des chambres, la taille des douches a l italienne, la qualité de la literie ( eh oui, un hotel c est avant tout un lit et bien des hotels ont tendance a l oublier),la profusion du petit dejeuner, ou le bar ouvert le soir et sa convivialité....
Mais finalement, ce que je prefere, c est le papier hygiénique "EcoNatural" issu du recyclage des briques alimentaires qui orne les sanitaires....
Un hotel qu on ne peut que conseiller, pour qui sejourne a Gerardmer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires