Hôtel de la Paix(Gérardmer)
87 $US
80 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
183 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Reserve(Gérardmer)
111 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
228 $US
Chalet l'Epinette(Gérardmer)
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Marmotte(Gérardmer)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Les Adrets(Gérardmer)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Appart'hotel Lido(Gérardmer)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mars 2012

Bon accueil. Chambre familiale spacieuse.Hotel très calme. Literie très correcte.Bon petit dèj;pains et viennoiseries très frais; manque du bon fromage de la région!Accès aux pistes de ski à 10 min en voiture ou navette gratuite à 2 rues.Nombreux restos autour.La taverne alzasienne condeillée par l hotel ne casse pas 3 pattes à un canard .Préférez la pizzéria San Remo et le Couarôge.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 mars 2012

De jeunes patrons très sympas et très accueillants. Hôtel situé entre le lac et le centre ville, tout proche des pistes, accessible avec la navette.
Chambres confortables ont été rénovées, très bonne literie. Parking privatif avec digicode.
Il existe également des chambres "familiales" grandes et pratiques.
Vous pouvez même boire un verre au bar en soirée, après le resto, et échanger avec le patron.
Un très bon rapport qualité/prix, imbattable dans la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2012

Beau petit hôtel très sympa. Accueil et conseils avisés. Hôtel bien placé dans la ville. Idéal pour aller au resto, faire un peu de shopping (linge de maison), gourmandises.
Le domaine skiable est très proche en voiture.
L'hôtel est classique et confortable. Salle de bain refaites avec beau carrelage et belle douche.
Petit déjeuner servi dans une belle salle. Pains, viennoiseries et garnitures de qualité.
Endroit à recommander chaudement pour 2-3 jours de ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel. Situé entre le lac et le centre ville de Gerardmer, il y a de nombreuses places de parking gratuites devant l'hotel ainsi qu'un parking privatif à l'arriere, lui aussi grauit. Les animaux sont admis gratuitement, meme notre bouvier bernois de 45 kg. Les chambres sont confortables, spacieuses, chaleureuses et la literie de bonne qualité. Le personnel qui s'occupe du ménage est discret et competent car l'hotel est très propre. L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel entre noel et nouvel an, les chambres sont agréables. Les chambres standards sont dans un style chalet un peu ancien, les chambres confort ont été refaites dans un style plus comtemporain.
L'accueil est sympa avec des gérants très disponibles, une bonne adresse !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple