Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel agréable, bien situé à 200m du lac avec parking privé. Chambre confort propre assez spacieuse, douche à l'italienne fonctionnelle. petit déjeuner complet dans une salle agréable.
Seul point négatif: la façade est en rénovation; on ne nous a pas prévenus avant.
Bilan positif pour un tarif très correct.
A recommander!

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 20 mars 2012

Attention ne vous rendez pas a Gerardmer en pensant etre au pied des pistes de ski, en effet vous devrez vous rendre dans la station en voiture a quelques kilométres du centre qui se trouve a coté du lac. L'hotel des bains est une belle batisse ancienne trés bien situé. Un parking sécurisé est a l'arriére de l'hotel.
Toutes les chambres donnent sur des balcons communs d'ou l'on peut apercevoir le lac mais ne vous attendez pas à une vue éposutouflante.
L'avenue qui passe devant l'hotel est plutot calme.
Nous avons été accueilli a peu prés bien. Nous avons aimé la sensation de confort, le plancher qui craque, la moquette. Notre chambre était trés agréable, propre, une décoration esprit montagne plutot cosy. Bémol, l'insonorisation est trés mauvaise, nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier un petit déjeuner trés bon et copieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2012

Depuis + de 3 ans que je fréquentes cet hotel jamais je n'ai été déçu . Propreté , gentillesse et attentions de la part de Frédéric et son épouse Laetitia, deux jeunes qui savent recevoir et ce que le mot service veut dire . Cadre typique Vosgiens , petits déjeunés variés , meilleures baguettes de France et tous ça a 1 prix plus qu'abordable . Réservé est donc de mise , surtout en période de vacances scolaires .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours le même niveau de satisfaction. Petit déjeuner copieux et complet, bonne situation, parking sécurise. Hôtel qui propose des chambres familiales trop souvent difficile a trouver. Hôtel au charme rétro avec une ambiance grande maison familiale. Personnel présent et discret a la fois.

Avis écrit le 12 mars 2012

Tout d'abord accueil parfait et sympathique. A ce point, c'est rare.
C'est un très bel hôtel déjà de l'extérieur mais plus encore à l'intérieur car tout est en bois.
Magnifique escalier, chambre toute en bois partout, c'est très agréable, très chaleureux.
Dans l'ensemble, c'est calme, pas de bruit particulier.
Dommage, ils ne font pas restaurant mais ils ont un accord avec la taverne alsacienne, typique mais où l'attente frise l'insupportable.
La navette pour les pistes n'est pas loin.
L'hôtel est situé près du lac mais aussi près du centre avec tous les commerces.
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo