“Quelle bonne surprise !”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Nancy, France
“Quelle bonne surprise !”
Avis écrit le 16 juin 2012

Un accueil parfait ! disponibilité , amabilité et discrétion sont de mise. Beaucoup de charme dans cet hôtel très confortable. Une salle de petit déjeuner très lumineuse , musique douce , buffet très varié .Très bien situé , entre lac et ville . A recommander expressément pour un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois d'avril et nous avons adoré le cadre (très bien situé : à 200m du lac et de ses aménagements tels que location de pédalos, barques, voiles, mais aussi non loin du casino, de certains bars sympas et restaurants).
L'hôtel se trouve aussi tout près du centre ville et de la place de l'église où se tient un petit marché local le samedi matin.

L'hôtel en lui-même est très agréable. Vieille bâtisse de plus de 120 ans aux couleurs locales (chambres à l'esprit chalet). Elle est calme, bien aménagée, propre, chaleureuse. La literie est TRES confortable : on y dort (presque) mieux qu'à la maison !

De plus, l'accueil est sympathique ! Le réceptionniste nous a même laissé choisir entre deux chambres, ce qui n'est pas commun !!

Notre chambre (la 31) était assez petite mais dû à son balcon privatif donnant sur la montagne habitée, on ne se sentait pas à l'étroit.

Il y a également une salle de repos, avec accès à Internet et bar, ce qui est pratique.
Les portes de l'hôtel ferment aux alentours de 21h mais un code nous est donné pour entrer et c'est très rassurant de savoir que la voiture est en sécurité sur le parking, fermé également.

Nous avons aussi apprécié la déco (toute la peinture avait été refaite à neuf).

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel agréable, bien situé à 200m du lac avec parking privé. Chambre confort propre assez spacieuse, douche à l'italienne fonctionnelle. petit déjeuner complet dans une salle agréable.
Seul point négatif: la façade est en rénovation; on ne nous a pas prévenus avant.
Bilan positif pour un tarif très correct.
A recommander!

• Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 20 mars 2012

Attention ne vous rendez pas a Gerardmer en pensant etre au pied des pistes de ski, en effet vous devrez vous rendre dans la station en voiture a quelques kilométres du centre qui se trouve a coté du lac. L'hotel des bains est une belle batisse ancienne trés bien situé. Un parking sécurisé est a l'arriére de l'hotel.
Toutes les chambres donnent sur des balcons communs d'ou l'on peut apercevoir le lac mais ne vous attendez pas à une vue éposutouflante.
L'avenue qui passe devant l'hotel est plutot calme.
Nous avons été accueilli a peu prés bien. Nous avons aimé la sensation de confort, le plancher qui craque, la moquette. Notre chambre était trés agréable, propre, une décoration esprit montagne plutot cosy. Bémol, l'insonorisation est trés mauvaise, nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier un petit déjeuner trés bon et copieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ronse, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2012

Depuis + de 3 ans que je fréquentes cet hotel jamais je n'ai été déçu . Propreté , gentillesse et attentions de la part de Frédéric et son épouse Laetitia, deux jeunes qui savent recevoir et ce que le mot service veut dire . Cadre typique Vosgiens , petits déjeunés variés , meilleures baguettes de France et tous ça a 1 prix plus qu'abordable . Réservé est donc de mise , surtout en période de vacances scolaires .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Meudon, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours le même niveau de satisfaction. Petit déjeuner copieux et complet, bonne situation, parking sécurise. Hôtel qui propose des chambres familiales trop souvent difficile a trouver. Hôtel au charme rétro avec une ambiance grande maison familiale. Personnel présent et discret a la fois.

• Séjour du mars 2012
France
Avis écrit le 12 mars 2012

Tout d'abord accueil parfait et sympathique. A ce point, c'est rare.
C'est un très bel hôtel déjà de l'extérieur mais plus encore à l'intérieur car tout est en bois.
Magnifique escalier, chambre toute en bois partout, c'est très agréable, très chaleureux.
Dans l'ensemble, c'est calme, pas de bruit particulier.
Dommage, ils ne font pas restaurant mais ils ont un accord avec la taverne alsacienne, typique mais où l'attente frise l'insupportable.
La navette pour les pistes n'est pas loin.
L'hôtel est situé près du lac mais aussi près du centre avec tous les commerces.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en solo