“Merveilleux”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 23 juillet 2012

Un hotel tres reposant, accueil sympathique, chambres spacieuses joliment decorées, hotel avec une histoire, j ai adoré deux jours superbes passé en Fevrier, Le petit dejeuner est au top!!! Dommage que le restaurant soit exterieur!!! Mais je ne changerai pas d hotel, je recommande a 100 pour cent

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2012

accueil parfait, rapide, simple et très aimable ; Chambre au top, salle de petit dejeuner charmante, (chaise haute fournie) petit dejeuner enorme ! (charcuterie, oeufs, yaourts, pains au chocolats, croissants etc..), bon conseil pour le restaurant du soir et... cerise sur le gateau... le lac a 5 minutes a pied !!! a refaire !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Un accueil parfait ! disponibilité , amabilité et discrétion sont de mise. Beaucoup de charme dans cet hôtel très confortable. Une salle de petit déjeuner très lumineuse , musique douce , buffet très varié .Très bien situé , entre lac et ville . A recommander expressément pour un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois d'avril et nous avons adoré le cadre (très bien situé : à 200m du lac et de ses aménagements tels que location de pédalos, barques, voiles, mais aussi non loin du casino, de certains bars sympas et restaurants).
L'hôtel se trouve aussi tout près du centre ville et de la place de l'église où se tient un petit marché local le samedi matin.

L'hôtel en lui-même est très agréable. Vieille bâtisse de plus de 120 ans aux couleurs locales (chambres à l'esprit chalet). Elle est calme, bien aménagée, propre, chaleureuse. La literie est TRES confortable : on y dort (presque) mieux qu'à la maison !

De plus, l'accueil est sympathique ! Le réceptionniste nous a même laissé choisir entre deux chambres, ce qui n'est pas commun !!

Notre chambre (la 31) était assez petite mais dû à son balcon privatif donnant sur la montagne habitée, on ne se sentait pas à l'étroit.

Il y a également une salle de repos, avec accès à Internet et bar, ce qui est pratique.
Les portes de l'hôtel ferment aux alentours de 21h mais un code nous est donné pour entrer et c'est très rassurant de savoir que la voiture est en sécurité sur le parking, fermé également.

Nous avons aussi apprécié la déco (toute la peinture avait été refaite à neuf).

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Hotel agréable, bien situé à 200m du lac avec parking privé. Chambre confort propre assez spacieuse, douche à l'italienne fonctionnelle. petit déjeuner complet dans une salle agréable.
Seul point négatif: la façade est en rénovation; on ne nous a pas prévenus avant.
Bilan positif pour un tarif très correct.
A recommander!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 mars 2012

Attention ne vous rendez pas a Gerardmer en pensant etre au pied des pistes de ski, en effet vous devrez vous rendre dans la station en voiture a quelques kilométres du centre qui se trouve a coté du lac. L'hotel des bains est une belle batisse ancienne trés bien situé. Un parking sécurisé est a l'arriére de l'hotel.
Toutes les chambres donnent sur des balcons communs d'ou l'on peut apercevoir le lac mais ne vous attendez pas à une vue éposutouflante.
L'avenue qui passe devant l'hotel est plutot calme.
Nous avons été accueilli a peu prés bien. Nous avons aimé la sensation de confort, le plancher qui craque, la moquette. Notre chambre était trés agréable, propre, une décoration esprit montagne plutot cosy. Bémol, l'insonorisation est trés mauvaise, nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier un petit déjeuner trés bon et copieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Depuis + de 3 ans que je fréquentes cet hotel jamais je n'ai été déçu . Propreté , gentillesse et attentions de la part de Frédéric et son épouse Laetitia, deux jeunes qui savent recevoir et ce que le mot service veut dire . Cadre typique Vosgiens , petits déjeunés variés , meilleures baguettes de France et tous ça a 1 prix plus qu'abordable . Réservé est donc de mise , surtout en période de vacances scolaires .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo