“bon rapport qualite prix.”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 15 juillet 2013

Bel hotel, propre, bien situe. Personnel extremement sympathique et disponible.
Tres belle vue des chambres (sur la montagne)
Peu cher pour Gerardmer. Belle surprise.

petit bemol : la douche tres petite et pas tres confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

En arrivant nous avons trouvé un hôtel beau et très sympatique. Nous sommes montés jusqu'au dernier étage ou on nous a présenté la chambre le plus difficile d'accèss et le plus petit de l'hôtel. Je soupçonne que de venir avec un Smartbox nous donne droit non a une chambre 'standard' comme précisé dans le brochure mais une chambre 'sous standard' réservées que pour les utilisateurs smartbox. Je serai retourné si on n'avait pas été accueillés comme des clients de deuxième classe parce que nous avons voulu profiter de notre smartbox pour faire un weekend en amoureux. Une politique vraiment très lamentable pour un établissement si classe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Silencieux (idéal avec bb en bas age)
Emplacement idéal (coeur de ville)
Propre (ménage quotidien)
Petit déj copieux + pain excellent
Amabilité des tenanciers (serviables et toujours présents lorsque nous en avons eu besoin)
formule demi-pension possible avec la taverne alsacienne pour peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 dispose de 2 chambres séparées. Vous pouvez y dormir à un couple + 2 enfants
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Ayant passé une nuit dans cet hotel, je regrette de ne pas avoir réservé plus tot. Malheureusement le lendemain l'établissement était complet. MERCI de votre accueil.... Quel plaisir d'être accueilli avec le sourire. C'est tellement rare de nos jours. La chambre est irreprochable, la salle de bain est vraiment très cossue, les propriétaires sont très professionnels et nous a orienté vers un de leur collègue hotelier afin de nous loger sur Gerardmer.... un service rendu inquantifiable mais tellement utile. Continuez ainsi, vous aves tout pour réussir dans le domaine hotelier. Encore BRAVOOOO

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Nous nous sommes décidés pour cet hôtel à la dernière minute, grâce au bon "score" sur "Tripadvisor".L'accueil était formidable! La chambre un peu "chargée" avec du bois partout.. mais un bon lit et des draps ultradoux..Du bon café au petit déjeuner et la journée raquettes à la Bresse pouvait commencer..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel de caractère qui a été agréablement rénové. Les chambres sont confortables et propres, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, de plus le personnel est vraiment agréable ( mention spéciale à celui du service du petit déjeuner). Excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans la chambre familiale qui comporte deux pieces et in deuxieme toilette. Spacieuse avec une literie nous vraiment très confortable. Douche a l italienne. Peut être que le linge de toilette mériterait d être renouvelé.
Petit déjeuner buffet frais et bon.

• Séjour en : mars 2013