“Correct et bien situé”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 20 juillet 2013

Facile à trouver, cet hôtel est situé au centre de Gerardmer. Une fois posé, la voiture peut être aisément laissée au parking gratuit de l'hôtel. Tout se fait à pied: le lac, les boutiques et restaurants. Sa rue est assez calme, bien que passante à certaines heures. Les propriétaires sont accueillants et sauront vous conseiller et vous recommander des adresses. Les chambres de niveau "confort" sont de taille moyenne, équipées d'une armoire, d'une TV, d'une petite table et de chaises. La chambre 1 au 1er étage offre un décor "chalet": toute lambrissée murs et plafond. La salle de bain est rénovée, avec une baignoire. Elle donne sur la rue et l'accès au balcon (commun à tout l'étage) se fait par 2 portes fenêtre permettant une ouverture classique ou en mode vasistas. Vue sur la forêt. Pas de rideaux occulants mais des stores manuels. La chambre 6, plus spacieuse, offre un décor un peu "kitsh", tons blanc, pourpre et doré, lit à baldaquin en fer forgé et chaises louis XVI. La salle de bains offre une jolie douche à l'italienne et est aussi rénovée. Les 2 chambres sont parquetées et un kit de gel, shampooing et savon. A noter: la literie est excellente. Le buffet du petit-déjeuner, à volonté, est simple et efficace. Des fruits frais, des jus, laitages, choix de céréales, viennoiseries, pain frais, oeufs durs et quelques charcuteries. La salle est lumineuse, les tables sont espacées.

C'est un rapport qualité/prix correct pour la saison.

Les+: situation centrale, accueil et literie
Les-: décoration des chambres dans lesquelles nous étions, manque de rideaux occultants ou même de voilages dans la 6, petit déjeuner un peu décevant par rapport aux recommandations :(

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

202208 avis sur 310

Avis publié : 15 juillet 2013

Bel hotel, propre, bien situe. Personnel extremement sympathique et disponible.
Tres belle vue des chambres (sur la montagne)
Peu cher pour Gerardmer. Belle surprise.

petit bemol : la douche tres petite et pas tres confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

En arrivant nous avons trouvé un hôtel beau et très sympatique. Nous sommes montés jusqu'au dernier étage ou on nous a présenté la chambre le plus difficile d'accèss et le plus petit de l'hôtel. Je soupçonne que de venir avec un Smartbox nous donne droit non a une chambre 'standard' comme précisé dans le brochure mais une chambre 'sous standard' réservées que pour les utilisateurs smartbox. Je serai retourné si on n'avait pas été accueillés comme des clients de deuxième classe parce que nous avons voulu profiter de notre smartbox pour faire un weekend en amoureux. Une politique vraiment très lamentable pour un établissement si classe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Silencieux (idéal avec bb en bas age)
Emplacement idéal (coeur de ville)
Propre (ménage quotidien)
Petit déj copieux + pain excellent
Amabilité des tenanciers (serviables et toujours présents lorsque nous en avons eu besoin)
formule demi-pension possible avec la taverne alsacienne pour peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 dispose de 2 chambres séparées. Vous pouvez y dormir à un couple + 2 enfants
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Ayant passé une nuit dans cet hotel, je regrette de ne pas avoir réservé plus tot. Malheureusement le lendemain l'établissement était complet. MERCI de votre accueil.... Quel plaisir d'être accueilli avec le sourire. C'est tellement rare de nos jours. La chambre est irreprochable, la salle de bain est vraiment très cossue, les propriétaires sont très professionnels et nous a orienté vers un de leur collègue hotelier afin de nous loger sur Gerardmer.... un service rendu inquantifiable mais tellement utile. Continuez ainsi, vous aves tout pour réussir dans le domaine hotelier. Encore BRAVOOOO

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Nous nous sommes décidés pour cet hôtel à la dernière minute, grâce au bon "score" sur "Tripadvisor".L'accueil était formidable! La chambre un peu "chargée" avec du bois partout.. mais un bon lit et des draps ultradoux..Du bon café au petit déjeuner et la journée raquettes à la Bresse pouvait commencer..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel de caractère qui a été agréablement rénové. Les chambres sont confortables et propres, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, de plus le personnel est vraiment agréable ( mention spéciale à celui du service du petit déjeuner). Excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple