“un hôtel à recommander”

N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Conde-sur-l'escaut, France
“un hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes restés quelques nuits. Tout s'est très bien passé. Nous l'avons choisi après avoir vu les commentaires positifs. L'accueil est parfait. Les nuits sont calmes et le petit déjeuner copieux! Cependant, cet hôtel accepte les chiens et les retrouver le matin en salle de restauration lors du petit déjeuner n'est pas très hygiénique. Enfin, les draps n'ont été changé qu'une fois (lors de notre arrivée) pour un hôtel 3 étoile c'est vraiment décevant.
Mis à part ces détails, globalement, c'est un hôtel à recommander surtout pour son emplacement idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons fait 2 chambres différentes, toutes les 2 très bien.Une avec balcon idéal pour fumeur et une avec dressing séparé impeccable pour mettre le lit bébé. Le personnel très sympa.Très bien placé entre le centre et le lac et un parking privé.Même si au 3eme sans ascenseur, le patron nous aide pour les bagage et le lit de la petite!
Et changement de chambre pour plus de place la 2eme nuit et au 1er étage.

Astuce pour la chambre : les chambres au 3eme sans ascenseur, n oubliez rien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florange, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

3eme sejour dans cet hotel qui s 'acheve malheureusement car pour moi tout est parfait,accueil fabuleux des proprietaires,chambre avec exellente literie,petit dejeuner royal,cadre superbe,de mieux en mieux chaque année..renovation magistral des lieux au fur et a mesure du temps...HOTEL A RECOMMANDER FORTEMENT....pas la peine d aller voir ailleur...merci a laeticia et frederic,les proprios

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passe trois nuits en couple avec notre bébé dans cet hôtel. Chambre spacieuse, récemment rénovée, accueil sympa, petit déjeuner très copieux, très calme, et idéalement situé entre les berges du lac et le centre ville commerçant. Bref rien a redire! Seul petit bémol, la magnifique cage d'escaliers en bois, sans doute classée, ne permet pas de disposer d'un ascenseur... Mais c'est vraiment pour citer un défaut!

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

tres bon rapport qualite prix 157 euros pour 2 nuits en chambre confort pour un trois etoiles pour cet hotel tres bien situe, avec des personnes accueillantes, les chiens sont acceptes sans suplements, c est propre et chaleureux, parking prive ferme, bref nous reviendrons avec plaisir quand nous reviendrons

wavre(Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux et sympa. Hôtel bien surveillé, parking gardé. Le petit déj très varié. À recommnander. Un peu bruyant pour dormir fenêtre ouverte mais bon nous l'avons fermée et avons très bien dormi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Facile à trouver, cet hôtel est situé au centre de Gerardmer. Une fois posé, la voiture peut être aisément laissée au parking gratuit de l'hôtel. Tout se fait à pied: le lac, les boutiques et restaurants. Sa rue est assez calme, bien que passante à certaines heures. Les propriétaires sont accueillants et sauront vous conseiller et vous recommander des adresses. Les chambres de niveau "confort" sont de taille moyenne, équipées d'une armoire, d'une TV, d'une petite table et de chaises. La chambre 1 au 1er étage offre un décor "chalet": toute lambrissée murs et plafond. La salle de bain est rénovée, avec une baignoire. Elle donne sur la rue et l'accès au balcon (commun à tout l'étage) se fait par 2 portes fenêtre permettant une ouverture classique ou en mode vasistas. Vue sur la forêt. Pas de rideaux occulants mais des stores manuels. La chambre 6, plus spacieuse, offre un décor un peu "kitsh", tons blanc, pourpre et doré, lit à baldaquin en fer forgé et chaises louis XVI. La salle de bains offre une jolie douche à l'italienne et est aussi rénovée. Les 2 chambres sont parquetées et un kit de gel, shampooing et savon. A noter: la literie est excellente. Le buffet du petit-déjeuner, à volonté, est simple et efficace. Des fruits frais, des jus, laitages, choix de céréales, viennoiseries, pain frais, oeufs durs et quelques charcuteries. La salle est lumineuse, les tables sont espacées.

C'est un rapport qualité/prix correct pour la saison.

Les+: situation centrale, accueil et literie
Les-: décoration des chambres dans lesquelles nous étions, manque de rideaux occultants ou même de voilages dans la 6, petit déjeuner un peu décevant par rapport aux recommandations :(

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille