“Charmant hôtel”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 17 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel des Bains en novembre 2012.
Emplacement super. Personnel très sympathique. Chambre avec sauna spacieuse et propre. Petit déj très bon. Le rapport qualité/prix très bon aussi.
Nous voulons retourner quelques jours à Gérardmer, je pense que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Tout était impeccable. Très bon accueil. Très bonne literie. très bons sanitaires. Très bonne déco (ancienne). Petit déjeuner bien. A 200m du lac. Peut-être un peu de bruit de la rue, mais ça va. Rapport qualité/prix parfait.

Avis publié : 24 août 2013

personnel très sympa et avenant , chambre standard petite mais mignonne avec grande douche, hotel calme avec parking fermé privé, petit dejeuner buffet copieux...bien situé dans Gerardmer.. lac et rue pietonne à proximité

Avis publié : 24 août 2013

Nous y sommes restés quelques nuits. Tout s'est très bien passé. Nous l'avons choisi après avoir vu les commentaires positifs. L'accueil est parfait. Les nuits sont calmes et le petit déjeuner copieux! Cependant, cet hôtel accepte les chiens et les retrouver le matin en salle de restauration lors du petit déjeuner n'est pas très hygiénique. Enfin, les draps n'ont été changé qu'une fois (lors de notre arrivée) pour un hôtel 3 étoile c'est vraiment décevant.
Mis à part ces détails, globalement, c'est un hôtel à recommander surtout pour son emplacement idéal.

Avis publié : 20 août 2013

nous avons fait 2 chambres différentes, toutes les 2 très bien.Une avec balcon idéal pour fumeur et une avec dressing séparé impeccable pour mettre le lit bébé. Le personnel très sympa.Très bien placé entre le centre et le lac et un parking privé.Même si au 3eme sans ascenseur, le patron nous aide pour les bagage et le lit de la petite!
Et changement de chambre pour plus de place la 2eme nuit et au 1er étage.

Astuce pour la chambre : les chambres au 3eme sans ascenseur, n oubliez rien!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

3eme sejour dans cet hotel qui s 'acheve malheureusement car pour moi tout est parfait,accueil fabuleux des proprietaires,chambre avec exellente literie,petit dejeuner royal,cadre superbe,de mieux en mieux chaque année..renovation magistral des lieux au fur et a mesure du temps...HOTEL A RECOMMANDER FORTEMENT....pas la peine d aller voir ailleur...merci a laeticia et frederic,les proprios

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons passe trois nuits en couple avec notre bébé dans cet hôtel. Chambre spacieuse, récemment rénovée, accueil sympa, petit déjeuner très copieux, très calme, et idéalement situé entre les berges du lac et le centre ville commerçant. Bref rien a redire! Seul petit bémol, la magnifique cage d'escaliers en bois, sans doute classée, ne permet pas de disposer d'un ascenseur... Mais c'est vraiment pour citer un défaut!

• Séjour en : août 2013